ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

9 pelles Hitachi chez SLTP

Par la rédaction. Publié le 24 août 2017.
9 pelles Hitachi chez SLTP
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Depuis octobre 2016, la Société Lyonnaise de Travaux Publics (SLTP) a fait l’acquisition de 9 pelles Hitachi (8 de taille moyenne et 1 mini pelle) auprès de son distributeur local Teramat. Un élargissement de parc étudié qui doit lui permettre de répondre à la demande très forte en région lyonnaise.
 
En résumé : cinq ZX350LCN-6, deux ZX300LCN-6, une ZX135US-6 et une ZX55U-5. Pas étonnant. SLTP a réalisé une croissance respectable en 2016 grâce à de nombreux projets prestigieux tels que le chantier de démolition et de dégagement du site de l’Hôtel-Dieu sur la rive ouest du Rhône, un important projet de terrassement pour le parking Saint-Antoine et quelques chantiers de démolition et, surtout, de restauration au Stade de Gerlandet. Son carnet de commandes 2017 laisse encore augurer de grosses opérations dans les prochains mois.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 avril 2023
En Finlande, Rotator fête 40 ans de partenariat avec Hitachi En mai 2023, le concessionnaire finlandais Rotator célèbrera son 40e anniversaire de collaboration avec la marque Hitachi Construction Machinery. La société a été le premier concessionnaire finlandais à représenter les pelles du constructeur en Finlande.
En Finlande, Rotator fête 40 ans de partenariat avec Hitachi
21 avril 2023
A Puteaux, l’ancien siège de Toshiba cède du terrain SFB mène les travaux de déconstruction de l’ancien siège de Toshiba, à Puteaux. L’abattage précède une délicate opération de dépollution jouxtant la réalisation de voiles contre terres et qui imposera le maintien du sous-sol existant par butonnage.
A Puteaux, l’ancien siège de Toshiba cède du terrain
13 juin 2023
7,2 millions de machines électriques seront vendues en 2030 Les ventes de machines devraient passer de 5,6 millions d'unités en 2022 à 7,2 millions en 2030 et la proportion de véhicules entièrement électriques augmente, créant un marché solide pour les composants électriques.
7,2 millions de machines électriques seront vendues en 2030
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola