Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

9 pelles Hitachi chez SLTP

9 pelles Hitachi chez SLTP
Par la rédaction, le 24 août 2017.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Depuis octobre 2016, la Société Lyonnaise de Travaux Publics (SLTP) a fait l’acquisition de 9 pelles Hitachi (8 de taille moyenne et 1 mini pelle) auprès de son distributeur local Teramat. Un élargissement de parc étudié qui doit lui permettre de répondre à la demande très forte en région lyonnaise.

En résumé : cinq ZX350LCN-6, deux ZX300LCN-6, une ZX135US-6 et une ZX55U-5. Pas étonnant. SLTP a réalisé une croissance respectable en 2016 grâce à de nombreux projets prestigieux tels que le chantier de démolition et de dégagement du site de l’Hôtel-Dieu sur la rive ouest du Rhône, un important projet de terrassement pour le parking Saint-Antoine et quelques chantiers de démolition et, surtout, de restauration au Stade de Gerlandet. Son carnet de commandes 2017 laisse encore augurer de grosses opérations dans les prochains mois.
 

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Partenariat Argos : 3 champions sur le podium
Partenariat Argos : 3 champions sur le podium
Thales, Alstom et Hitachi Rail ont décroché leur qualification pour le tableau final d’Argos, la coopétition lancée en 2018 par SNCF Réseau pour imaginer les postes d’aiguillages du futur. Chacun d’eux sera à ce titre en charge du développement d’un PAI « tête de série » qui sera mis en service fin 2023.
Sécuriser la digue du port de Cannes avec Leica Geosystems
Sécuriser la digue du port de Cannes avec Leica Geosystems
Les sociétés TP Spada et Razel-Bec, en partenariat avec le loueur Enco, s'affairent à la sécurisation et à l'embellissement de la digue du Vieux port de Cannes (06). Leurs engins sont équipés par Leica Geosystems afin d'affiner les opérations. 
3e ligne de métro toulousain : un heureux et trois déçus
3e ligne de métro toulousain : un heureux et trois déçus
En vertu de la règle de choix du mieux-disant, c’est l’offre de l’ensemblier Alstom qui a été préférée aux 3 autres candidats (Ansaldo STS, CAF et Siemens) dans le cadre du marché en conception/réalisation/maintenance du système de transport de la nouvelle ligne de métro toulousaine.
Rapprochement Bell Hitachi en Europe
Rapprochement Bell Hitachi en Europe
Alors que Bell Equipment réorganise ses différentes activités de vente au niveau européen, le constructeur sud-africain a confié à Hitachi sa distribution pour les Pays-Bas.
Engcon et John Deere main dans la main
Engcon et John Deere main dans la main
Engcon et John Deere ont signé un contrat majeur pour les États-Unis et le Canada qui permettra aux produits Engcon d'être disponibles pour les utilisateurs finaux par le biais des réseaux de concessionnaires John Deere et Hitachi sur les deux marchés nord-américains. 
La Zaxis-7 est disponible
La Zaxis-7 est disponible
Hitachi lance la nouvelle génération de pelles Zaxis-7 avec en premier lieu les modèles ZX490LCH-7, ZX530LCH-7, ZX690LCH-7et ZX890LCH-7.  
Comment Hitachi a réorganisé son réseau français
Comment Hitachi a réorganisé son réseau français
Hitachi Construction Machinery (Europe) NV (HCME) a élargi le territoire de deux de ses distributeurs français, Cobemat et Teramat, pour la vente et le SAV de matériels de construction Hitachi dans le nord et l'est du pays. L'accord est entré en vigueur le 1er avril 2021. Avec ESM TP et Prowimat, le réseau français se compose désormais de 4 piliers.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.