Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

9 pelles Hitachi chez SLTP

9 pelles Hitachi chez SLTP
Par la rédaction, le 24 août 2017.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Depuis octobre 2016, la Société Lyonnaise de Travaux Publics (SLTP) a fait l’acquisition de 9 pelles Hitachi (8 de taille moyenne et 1 mini pelle) auprès de son distributeur local Teramat. Un élargissement de parc étudié qui doit lui permettre de répondre à la demande très forte en région lyonnaise.
 
En résumé : cinq ZX350LCN-6, deux ZX300LCN-6, une ZX135US-6 et une ZX55U-5. Pas étonnant. SLTP a réalisé une croissance respectable en 2016 grâce à de nombreux projets prestigieux tels que le chantier de démolition et de dégagement du site de l’Hôtel-Dieu sur la rive ouest du Rhône, un important projet de terrassement pour le parking Saint-Antoine et quelques chantiers de démolition et, surtout, de restauration au Stade de Gerlandet. Son carnet de commandes 2017 laisse encore augurer de grosses opérations dans les prochains mois.
 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
[Exclu] Cobemat et Hitachi poursuivent leurs développements communs
[Exclu] Cobemat et Hitachi poursuivent leurs développements communs
Le constructeur japonais confie à Cobemat de nouveaux territoires : les Hauts de France, la Champagne-Ardenne et l'Ile-de France seront couverts par le groupe de distribution qui devient par la même occasion incontournable pour la distribution d'Hitachi en France.
La Zaxis-7 est disponible
La Zaxis-7 est disponible
Hitachi lance la nouvelle génération de pelles Zaxis-7 avec en premier lieu les modèles ZX490LCH-7, ZX530LCH-7, ZX690LCH-7et ZX890LCH-7.  
Métro de Toulouse : 4 concurrents en lice pour la 3e ligne
Métro de Toulouse : 4 concurrents en lice pour la 3e ligne
La procédure en vue de l’attribution du marché ensemblier  de la 3e ligne de métro Toulousaine se poursuit. Il comprend le matériel roulant (rames), les équipements d’automatisme et de voie, l’alimentation électrique et la maintenance.
La Zaxis-7 les a déjà convaincus
La Zaxis-7 les a déjà convaincus
Lancée tout récemment, la nouvelle gamme de pelles Hitachi Zaxis semble avoir d'ores et déjà conquis bon nombre de nouveaux acquéreurs à travers l'Europe. Témoignages.
Des machines personnalisées pour les distributeurs Hitachi
Des machines personnalisées pour les distributeurs Hitachi
Hitachi Europe devrait délocaliser la production et l'assemblage sur son site d'Amsterdam. Pour le constructeur, il s'agit de se concentrer sur la production de machines personnalisées, afin de mieux répondre à la demande croissante de ses concessionnaires.
Thales et ferroviaire : vers un divorce ?
Thales et ferroviaire : vers un divorce ?
Trop diversifié selon certains investisseurs, le fleuron national s’apprêterait à vendre son activité de signalisation ferroviaire. Une opération qui pourrait lui rapporter 1,5 Md€.
Cobemat, une nouvelle vision de la distribution
Cobemat, une nouvelle vision de la distribution
Acteur historique Hitachi dans l’ouest de la France, Cobemat s’adapte aux évolutions de la distribution en développant avec pertinence ses processus et structures. Si la vente reste bien sûr la priorité, l’entreprise a développé aujourd’hui une nouvelle chaine de valeurs, basée sur le service client, de manière à ne pas dépendre essentiellement de la conjoncture des ventes de matériels neufs.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.