ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ TERRASSEMENTS

Ammann va fermer son usine Rammax

Par la rédaction. Publié le 6 novembre 2009.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Devant les difficultés économiques actuelles, le groupe Suisse Ammann a décidé de fermer le centre de production de Metzingen où est construite la gamme des matériels Rammax. Pour autant la production des rouleaux de tranchée vibrants, des rouleaux monobilles de 2 à 5 t, des vibrocompacteurs portés et autres godets cribleurs Rammax sera répartie entre 3 autres usines du groupe. « Le site allemand de Hennef reprendra les équipements légers, l’usine suisse de Langenthal les matériels jusque 4 t et, le centre tchèque de Nové Mesto héritera des engins plus lourds », explique Carlos Morello, directeur général d’Ammann France. « Quant à l’usine française de Saint-Dizier, elle fera prochainement l’objet d’un nouveau Plan de Sauvegarde de l’Emploi de 60 personnes. »
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 octobre 2022
APEX et IRE : les inscriptions sont ouvertes Les inscriptions en ligne sont maintenant ouvertes les salons APEX et IRE à Maastricht, aux Pays-Bas, du 6 au 8 juin 2023.
APEX et IRE : les inscriptions sont ouvertes
15 novembre 2022
Visibilité améliorée des tandems lourds Ammann Les rouleaux tandem articulés Ammann ARX 140 et ARX 160, d’un poids en ordre de marche de 16 tonnes, offrent une visibilité à 360º depuis le poste de conduite.
Visibilité améliorée des tandems lourds Ammann
24 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1)
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola