BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneRÉSEAUX VRD

Delta Plus : confort et sécurité des pieds

Par Sébastien Battaglini. Publié le 21 novembre 2022.
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Passer de longues heures sur un chantier dans des chaussures de sécurité ou pire, des bottes en polyuréthane, peut rapidement tourner à l’épreuve de Koh-Lanta. Pour Delta Plus (fabricant français d’EPI depuis 44 ans), ce n’est pas une fatalité.

Tout d’abord avec Taku, une chaussure de chantier montante et fourrée ! Elle est à la norme S3 (déperlante) et la partie basse de la tige est couverte de polyuréthane pour freiner l’usure et garantir l’étanchéité. Taku ne se contente pas de sembler terriblement confortable, elle revient à une semelle anti-perforante en acier (pour plus de sécurité) et ne conserve le composite que pour l’embout de protection.
Le confort sur chantier, Delta Plus le voit aussi dans la botte Aerofit avec une innovation breveté : des modèles en polyuréthane projeté et non plus injecté. A la clé, un modèle plus léger mais surtout avec une forme bien plus ergonomique avec le décroché du talon pour une marche naturelle (fini le talon qui décolle dans la botte à chaque pas !) et des renflements latéraux pour les malléoles !
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Indabox pour la sobriété gaz par Teréga
21 septembre 2022
Indabox pour la sobriété gaz par Teréga Teréga, gestionnaire d’infrastructure gazière, accélère l’installation des Indabox sur ses postes de livraison de gaz pour faciliter les actions de sobriété énergétique de ses clients raccordés.
Quand Bouygues Construction a chuté
15 avril 2022
Quand Bouygues Construction a chuté Bouygues Construction fait partie de ces géants que l’on imagine mal au bord du précipice en quelques jours. Et pourtant, dans la nuit du 29 au 30 janvier 2020, l’entreprise a tout simplement risqué la chute fatale à cause d’une cyberattaque d’une ampleur inédite. Thomas Degardin, responsable sécurité SI du groupe est revenu sur cet épisode traumatisant.
La CAPEB et GRDF ensemble pour promouvoir le gaz dans le bâtiment
1er septembre 2021
La CAPEB et GRDF ensemble pour promouvoir le gaz dans le bâtiment Pour vanter l’usage du gaz et son efficacité énergétique dans les bâtiments, la Capeb et GRDF ont renouvelé leur partenariat vieux de 10 ans.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola