Fabriquées en polyester renforcé de fibres de verre, elles sont parfaitement adaptées à une large gamme d’applications telles que la distribution d’énergie, les réseaux de communication, les installations photovoltaïques, les installations IRVE, l’éclairage public et les systèmes de signalisation. Ces armoires résistent à des températures de -35°C à +80°C et offrent une protection IP66 contre l’eau et IK10 contre les chocs.
PUBLICITÉ
Pour plus de praticité, ABB propose ces armoires avec un socle en béton, assurant un support stable et sécurisé. Cela facilite le cheminement des câbles dans l’enceinte. Conçu pour favoriser une ventilation naturelle, ce socle évite également l’accumulation d’humidité de condensation à l’intérieur.
« Les armoires EH3 répondent aux exigences des professionnels du secteur public et privé, ainsi qu’aux entreprises œuvrant dans l’infrastructure des réseaux, l’électrification des zones urbaines et la gestion des services essentiels. Outre leur robustesse et leurs performances techniques, elles contribuent à renforcer la sécurité des installations tout en respectant les normes environnementales », déclare Yannick Jean, Product Marketing Specialist chez ABB Electrification France.