ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ RAIL

Poma : une dynamique forte pour la mobilité câblée

Par Frédéric Burguière. Publié le 14 mars 2023.
Article réservé aux abonnés
Poma : une dynamique forte pour la mobilité câblée
© Poma
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Après sa prise de fonction en tant que Président, Fabien Felli fait le point sur le marché de la mobilité câblée et sur Téléo.
 
BTP Rail : Vous avez succédé en juin dernier à M. Souchal à la présidence de Poma. Quelle direction allez-vous prendre ?
Fabien Felli : Ma prise de fonction s’inscrit donc dans la continuité de la politique de Poma. L’activité « câble urbain » est, et doit rester sur une dynamique forte, que ce soit en France ou à l’international car nous avons une forte activité...
Cet article est issu du magazine BTP Rail n° 47.
Pour le lire dans son intégralité
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
4 juillet 2022
Transfert achevé pour Alstom et Hitachi Rail Alstom a achevé le transfert à Hitachi Rail de la contribution de Bombardier Transport au train à très grande vitesse V300 ZEFIRO, concluant ainsi la transaction avec Hitachi Rail exigée par la Commission européenne dans le cadre de l’acquisition de Bombardier Transport.
Transfert achevé pour Alstom et Hitachi Rail
10 février 2023
RAILwAI est lauréat du programme « Propulse 2023 » La solution d’intelligence artificielle dédiée à l’optimisation de la maintenance des infrastructures de transport conçue par l’éditeur de solution logicielle RAILwAI est lauréat du programme “Propulse 2023”, catégorie partage de données, organisé par l’Agence de l’Innovation pour les Transports (AIT).
RAILwAI est lauréat du programme « Propulse 2023 »
11 octobre 2022
SNCF : Une réduction de 10 % de la consommation d’énergie à l’horizon 2024 Suite aux conséquences du réchauffement climatique et à l’actuelle crise énergétique, la SNCF présente un plan de sobriété énergétique pour réduire sa consommation d’énergie de 10% d’ici 2024.
SNCF : Une réduction de 10 % de la consommation d’énergie à l’horizon 2024
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola