Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Leroy Automation présente ses solutions de Cyber-sécurité

Leroy Automation présente ses solutions de Cyber-sécurité
Par CB, le 12 octobre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Leroy Automation, concepteur, fabricant et intégrateur occitan de systèmes de contrôle-commande des trains, de signalisation ferroviaire et d’automatisation de sous-stations électriques sera présent au SIFER 2021.

Du 26 au 28 octobre prochains, Leroy Automation présentera ses dernières innovations technologiques, ses modules d’entrée/sortie déportées (RIOM) ainsi que ses contrôleurs logiques programmables (PLC) ferroviaires de haute fiabilité qui sont dédiés aux applications d’automatisation des trains et des systèmes ferroviaires. Au sein de l’équipe Ferroviaire « Chasser en Meute » du Cluster Totem, Leroy Automation exposera sur son stand de démonstration localisé au cœur du Hall 2 – n° 330 sur le pavillon central de la Région Occitanie, avec le soutien de l’agence de développement économique AD’OCC.

L’entreprise convie les visiteurs à rejoindre ses équipes techniques pour découvrir ses solutions innovantes de Cyber-sécurité appliquées aux applications sécuritaires de signalisation embarquée, aux infrastructures des réseaux de communication train avec le protocole IEC 61375-2-3 TRDP (Train Real-time Data Protocol), et aux architectures TCMS modulaires uniques. Des études de faisabilité jusqu’à la conception de systèmes embarqués, en passant par les services d’industrialisation, de maintenance et de réparation, Leroy Automation est un partenaire technologique et industriel de qualité pour accompagner les futurs projets de systèmes embarqués ferroviaires conformes à la norme Européenne EN 50155. « Chaque collaborateur fait partie d’un réseau mondial de partenaires liés par un esprit de confiance sur le long terme, un respect permanent des engagements et une volonté proactive d’atteindre l’excellence dans notre domaine d’expertise » déclare Alain Wojtaszak, directeur général de la société, en souhaitant appuyer le professionnalisme de ses équipes.

Une entreprise familiale sur un secteur stratégique
Leroy Automation possède des décennies d’expérience dans le domaine ferroviaire avec ses clients mondiaux dont Alstom, CRRC, SiemenS Mobility, ainsi que des intégrateurs de sous-systèmes ferroviaires et des opérateurs de transit tels que SNCF Voyageurs, RATP et Deutsche Bahn. « Leroy Automation fabrique des produits d’automatisation hautement fiables adaptés aux environnements sévères. Notre entreprise est un fournisseur mondialement reconnu de produits de contrôle conçus pour l’industrie ferroviaire » ajoute le directeur général pour souligner les vertus des produits déployés par les grands donneurs d’ordres du marché, alliés de taille de Leroy Automation.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le stand de Leroy Automation au SIFER 2021.  N’oubliez pas d’anticiper votre arrivée en réclamant votre badge d’accès visiteur à sales@leroy-autom.com
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Les produits et solutions ferroviaires HARTING France
Les produits et solutions ferroviaires HARTING France
HARTING France propose des technologies de connexion ingénieuses, assurant la transmission de données, de signaux et de puissance dans les applications ferroviaires. Ces solutions, présentées lors du salon Sifer, feront également l’occasion d’un webinaire ce jeudi 14 octobre.
Le tramway T10 exploité par le groupe RATP
Le tramway T10 exploité par le groupe RATP
Le groupe RATP s’est vu confier l’exploitation du tramway T10, la 2e ligne de tramway mise en concurrence en Île-de-France,  et des lignes de bus environnantes.
TramERSGB5® : un nouveau système de rail noyé pour tramway
TramERSGB5® : un nouveau système de rail noyé pour tramway
Lors du salon Sifer, le fournisseur de systèmes de fixation de rails pour les voies sans ballast edilon)(sedra présentera le système TramERSGB5 développé avec Eiffage Route et Eiffage Rail et récemment primé par le Cerema.
Une commande groupée de rames de tramway
Une commande groupée de rames de tramway
Tisséo Collectivités, Brest métropole et Grand Besançon Métropole ont annoncé, dans le cadre des RNTP, le lancement d’un groupement de commandes pour l’achat de rames pour les tramways toulousains, brestois et bisontins.
SNCF Réseau : changement à la tête des ressources humaines
SNCF Réseau : changement à la tête des ressources humaines
Le 1er octobre prochain, Misoo Yoon succèdera à Georges Ichkanian à la direction générale des ressources humaines de SNCF Réseau.
IS certification, le contrôleur en chef des équipementiers ferroviaires
IS certification, le contrôleur en chef des équipementiers ferroviaires
Présent actuellement sur le stand 1/463 au salon SIFER, IS Certification, filiale du Groupe Institut de Soudure, est un acteur majeur de la certification des entreprises françaises dans le domaine du ferroviaire.
Stabilisation nocturne d’un passage à niveau
Stabilisation nocturne d’un passage à niveau
Spécialisée en consolidation des sols et stabilisation des bâtiments par injection de résine expansive, la société Uretek a récemment comblé un dalot et traité un fontis sous voie SNCF Réseau. Elle présentera ce projet inédit le mercredi 27 octobre, à 11h30, lors du salon Sifer 2021.
Tous les articles RAIL
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.