Du 26 au 28 octobre prochains, Leroy Automation présentera ses dernières innovations technologiques, ses modules d’entrée/sortie déportées (RIOM) ainsi que ses contrôleurs logiques programmables (PLC) ferroviaires de haute fiabilité qui sont dédiés aux applications d’automatisation des trains et des systèmes ferroviaires. Au sein de l’équipe Ferroviaire « Chasser en Meute » du Cluster Totem, Leroy Automation exposera sur son stand de démonstration localisé au cœur du Hall 2 – n° 330 sur le pavillon central de la Région Occitanie, avec le soutien de l’agence de développement économique AD’OCC.
PUBLICITÉ
Une entreprise familiale sur un secteur stratégique
Leroy Automation possède des décennies d’expérience dans le domaine ferroviaire avec ses clients mondiaux dont Alstom, CRRC, SiemenS Mobility, ainsi que des intégrateurs de sous-systèmes ferroviaires et des opérateurs de transit tels que SNCF Voyageurs, RATP et Deutsche Bahn. « Leroy Automation fabrique des produits d’automatisation hautement fiables adaptés aux environnements sévères. Notre entreprise est un fournisseur mondialement reconnu de produits de contrôle conçus pour l’industrie ferroviaire » ajoute le directeur général pour souligner les vertus des produits déployés par les grands donneurs d’ordres du marché, alliés de taille de Leroy Automation.
Pour plus de détails, rendez-vous sur le stand de Leroy Automation au SIFER 2021. N’oubliez pas d’anticiper votre arrivée en réclamant votre badge d’accès visiteur à sales@leroy-autom.com