BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneRAIL

Leroy Automation présente ses solutions de Cyber-sécurité

Par CB. Publié le 12 octobre 2021.
Leroy Automation présente ses solutions de Cyber-sécurité
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Leroy Automation, concepteur, fabricant et intégrateur occitan de systèmes de contrôle-commande des trains, de signalisation ferroviaire et d’automatisation de sous-stations électriques sera présent au SIFER 2021.

Du 26 au 28 octobre prochains, Leroy Automation présentera ses dernières innovations technologiques, ses modules d’entrée/sortie déportées (RIOM) ainsi que ses contrôleurs logiques programmables (PLC) ferroviaires de haute fiabilité qui sont dédiés aux applications d’automatisation des trains et des systèmes ferroviaires. Au sein de l’équipe Ferroviaire « Chasser en Meute » du Cluster Totem, Leroy Automation exposera sur son stand de démonstration localisé au cœur du Hall 2 – n° 330 sur le pavillon central de la Région Occitanie, avec le soutien de l’agence de développement économique AD’OCC.

L’entreprise convie les visiteurs à rejoindre ses équipes techniques pour découvrir ses solutions innovantes de Cyber-sécurité appliquées aux applications sécuritaires de signalisation embarquée, aux infrastructures des réseaux de communication train avec le protocole IEC 61375-2-3 TRDP (Train Real-time Data Protocol), et aux architectures TCMS modulaires uniques. Des études de faisabilité jusqu’à la conception de systèmes embarqués, en passant par les services d’industrialisation, de maintenance et de réparation, Leroy Automation est un partenaire technologique et industriel de qualité pour accompagner les futurs projets de systèmes embarqués ferroviaires conformes à la norme Européenne EN 50155. « Chaque collaborateur fait partie d’un réseau mondial de partenaires liés par un esprit de confiance sur le long terme, un respect permanent des engagements et une volonté proactive d’atteindre l’excellence dans notre domaine d’expertise » déclare Alain Wojtaszak, directeur général de la société, en souhaitant appuyer le professionnalisme de ses équipes.

Une entreprise familiale sur un secteur stratégique
Leroy Automation possède des décennies d’expérience dans le domaine ferroviaire avec ses clients mondiaux dont Alstom, CRRC, SiemenS Mobility, ainsi que des intégrateurs de sous-systèmes ferroviaires et des opérateurs de transit tels que SNCF Voyageurs, RATP et Deutsche Bahn. « Leroy Automation fabrique des produits d’automatisation hautement fiables adaptés aux environnements sévères. Notre entreprise est un fournisseur mondialement reconnu de produits de contrôle conçus pour l’industrie ferroviaire » ajoute le directeur général pour souligner les vertus des produits déployés par les grands donneurs d’ordres du marché, alliés de taille de Leroy Automation.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le stand de Leroy Automation au SIFER 2021.  N’oubliez pas d’anticiper votre arrivée en réclamant votre badge d’accès visiteur à sales@leroy-autom.com
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Grand Paris Express : point d’étape sur la ligne 15 sud-est
7 juin 2022
Grand Paris Express : point d’étape sur la ligne 15 sud-est C’est sur le site de « Puits Champigny Plateau » que les équipes du Grand Paris Express et du Groupement Colas Rail –Alstom ont donné rendez-vous à BTP Rail pour une visite des installations.
Eiffage acquiert 70 % de SNEF Telecom
18 octobre 2022
Eiffage acquiert 70 % de SNEF Telecom Au travers de sa filiale Eiffage Énergie Systèmes, Eiffage va acquis sur fonds propres 70 % du capital de SNEF Telecom, filiale du groupe SNEF, à l’issue d’une phase de négociations exclusives entamée en mai 2022.
Vossloh Cogifer France : Fabien Gali nommé directeur pays
24 octobre 2022
Vossloh Cogifer France : Fabien Gali nommé directeur pays Dans le cadre de la mise en place de sa nouvelle organisation, Vossloh Cogifer, division de l’équipementier ferroviaire Vossloh, annonce la nomination de Fabien Gali en qualité de Directeur pays pour la France.
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola