CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > Sitech va commercialiser les solutions Hiboo en Europe
INFRASTRUCTURES TP

Sitech va commercialiser les solutions Hiboo en Europe

PUBLIÉ LE 15 JUIN 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Sitech va commercialiser les solutions Hiboo en Europe
DR
Le distributeur exclusif des solutions Trimble pour les chantiers de construction proposera aussi, à ses clients et prospects européens, la technologie de l’expert de l’analyse de la data des actifs industriels.

Filiale du groupe Arkance, Sitech France, le distributeur exclusif des solutions Trimble (guidage, topographie, logiciels) pour les chantiers de construction, va inclure la plateforme de données Hiboo dans son offre en Europe. En proposant la solution Hiboo, il va accompagner ses clients sur de nouveaux cas d’usage, en leur permettant de consulter les indicateurs d’utilisation et d’exploitation (ralenti, consommation, anomalies…) et de mesurer en temps réel des émissions effectives de CO2, ce qui représente une demande croissante.

Pour Sitech France, cette distribution permettra de compléter ses solutions d’optimisation des opérations sur chantier par la technologie – et la data en particulier – sous l’angle « mesure de la dépense énergétique ». L’entreprise s’appuiera sur l’expertise de ses équipes déjà engagées pour le déploiement du chantier connecté.

Ce contrat de distribution avec Sitech France est le premier en Europe signé par Hiboo, qui s’ouvre ainsi de nouveaux marchés prometteurs.

« En distribuant la solution de Hiboo, Sitech France renforce son expertise dans le déploiement de solutions technologiques, dédiées à l’optimisation des opérations sur chantiers de construction, et à la réduction de l’empreinte carbone», a commenté Nicolas Capoen, directeur général de Sitech France. Quant à Clément Bénard, PDG de Hiboo, il s’est dit « heureux de construire des synergies avec SITECH France qui vont permettre, d’une part à ses équipes de travailler directement sur les cas d’usage traités par Hiboo, et d’autre part d’accélérer notre développement à l’international »
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Les travaux de renforcement des digues d'Arles ont pris fin
Les travaux de renforcement des digues d'Arles ont pris fin
Palfinger ouvre un nouveau site en Suède
Palfinger ouvre un nouveau site en Suède
Le pont d'Autreville-sur-Moselle est désormais en place
Le pont d'Autreville-sur-Moselle est désormais en place
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS