BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Joanna Buttler à la tête du groupe Global Autonomous Technology de Daimler

Par La rédaction. Publié le 22 novembre 2022.
Joanna Buttler à la tête du groupe Global Autonomous Technology de Daimler
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Daimler Truck AG a annoncé aujourd’hui la nomination de Joanna Buttler à la tête de son Global Autonomous Technology Group, avec effet immédiat. Dans ses nouvelles fonctions, elle dirige la stratégie mondiale de l’entreprise en matière de technologie autonome. 

Joanna Buttler supervisera tous les aspects des partenariats stratégiques de Daimler Truck avec Waymo et la filiale indépendante de Daimler Truck, Torc Robotics, y compris le développement commercial et les accords commerciaux. Elle dirigera tous les autres plans d’expansion des produits autonomes en étroite collaboration avec les régions respectives de Daimler Truck pour aligner toutes les activités autonomes, y
compris, mais sans s’y limiter : l’ingénierie, la stratégie produit, l’approvisionnement et les fusions et acquisitions.

Joanna Buttler a eu une longue carrière chez Daimler. Elle a rejoint l’entreprise en 2006 en tant que chef de projet au sein de la division moteurs de l’entreprise. De là, elle a occupé divers rôles à responsabilité croissante dans le marketing, le cycle de vie des produits, la gestion de projet, le contrôle de gestion et en tant que chef de cabinet
pour Daimler Trucks & Buses. En 2019, elle a rejoint le groupe Autonomous Technology en tant que directrice des opérations commerciales et liaison avec Torc Robotics.

À ce titre, elle en a dirigé tous les aspects commerciaux de l’intégration
post-transaction. En 2021, elle a pris son poste actuel de directrice de programme pour le Freightliner Cascadia prêt pour l’autonomie chez DTNA, collaborant étroitement avec Waymo pour développer la toute première plateforme de véhicule redondante.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Clément Fayat nous a quittés
4 juillet 2022
Clément Fayat nous a quittés Clément Fayat, fondateur du groupe éponyme, est décédé dimanche dans sa 90e année. Corrézien de cœur, terrien dans l’âme, autodidacte assumé et inspiré, il fut toute sa vie durant un entrepreneur visionnaire. Il a construit l’empire que l’on connait aujourd’hui constitué de 21 666 collaborateurs et générant un chiffre d’affaires de 4,6 milliards d’euros en 2021, dans 170 pays de par le monde.  
Pascal Tebibel, Directeur des relations institutionnelles de Loxam Rental France
24 juin 2022
Pascal Tebibel, Directeur des relations institutionnelles de Loxam Rental France Pascal Tebibel est nommé au poste de Directeur des relations institutionnelles. Rattaché à Loxam Rental France, Il reportera directement à Olivier Grisez, Directeur Général.
Molina TP Rhône-Alpes s'installe en Ardèche
5 septembre 2022
Molina TP Rhône-Alpes s'installe en Ardèche Depuis le lundi 20 août, les 65 collaborateurs de Molina TP Rhône-Alpes ont intégré de tout nouveaux locaux à Champagne en Ardèche.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola