C’est dans un lieu mythique, là où tant de marins bretons se sont fait connaître, à Port La Forêt, que toute l’équipe dirigeante de Monnoyeur, Philippe Monnoyeur en tête, s’est rendue mardi 31 mai pour célébrer le partenariat entre le groupe et le jeune skipper Benjamin Ferré, lequel prendra part au prochain Vendée Globe en 2024.
PUBLICITÉ
Les mêmes valeurs
La genèse de ce partenariat, d’une durée de 4 ans, a débuté par la rencontre entre Philippe Monnoyeur et Benjamin Ferré au cours de laquelle les deux personnalités se sont reconnues dans des valeurs communes qui les lient : la transmission, le partage, l’ambition et l’humain. « Autant de valeurs qui sont présentes au sein du groupe », a encore rappelé Philippe Monnoyeur.
Ce partenariat coïncide aussi avec la nouvelle identité du groupe lequel a tenu à souligner il y a quelques jours sa dynamique de développement et d’investissement au service de la transformation de ses clients et rappeler l’importance de ses métiers. Le groupe s’est ainsi doté d’une nouvelle image forte : un grand M bleu comme Monnoyeur, assorti de rayons colorés, et d’une nouvelle signature : « Going further together ».
Dans les prochains mois, MONNOYEUR-DUO for a JOB participera a plusieurs courses au large dont la Vendée Arctique en juin ainsi que la Route du Rhum qui reliera Saint-Malo à Point-à-Pitre à copter de novembre prochain.