★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Hoffmann Green Cement fournit Demathieu Bard

Par la rédaction. Publié le 28 février 2022.
Hoffmann Green Cement fournit Demathieu Bard
De gauche à droite : François SIMON, Prescripteur Région IDF, Hoffmann Green Cement ; Julien BLANCHARD, président du Directoire, Hoffmann Green Cement ; Franck BECHEREL, directeur général en charge de la Construction, Demathieu Bard ; Jonathan CHEMOUIL, directeur de l’innovation technique, Demathieu Bard. Crédit : Yann BRESSON
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Hoffmann Green Cement vient de signer avec Demathieu Bard un accord de fourniture de ciment décarboné pour les trois prochaines années.
 
Dans le cadre de ce partenariat, Hoffmann Green Cement fournira au groupe Demathieu Bard, dès 2022, du ciment décarboné sans clinker issu des technologies H-UKR et H-IONA.

"Ce nouveau partenariat constitue une formidable opportunité de participer à des chantiers d’envergure dès 2022", soulignent Julien Blanchard et David Hoffmann, co-fondateurs de Hoffmann Green Cement Technologies.
 
Pour Franck Becherel, directeur général en charge de la Construction chez Demathieu Bard, "ce partenariat marque une étape majeure dans l’engagement du Groupe pour la construction durable. L’utilisation des technologies Hoffmann Green Cement permet de réduire de façon très significative l’empreinte carbone sur nos chantiers et d’accélérer notre transition vers des modes constructifs plus respectueux de l’environnement".
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
22 décembre 2022
L’A8 fait table rase Sur les 18 km de gestion de l’autoroute A8 par ASF, Vinci Autoroutes supervise deux saisons de travaux de réfection des chaussées menées par Colas. Le programme concerne 35 km de section traités de nuit afin de minimiser la gêne aux usagers. A la manœuvre, quatre compacteurs équipés en systèmes de guidage Topcon, illustrant l’engagement de moyens de l’entreprise.
L’A8 fait table rase
25 août 2022
Evreux : une nouvelle aire de stationnement aéroportuaire pour le ministère des Armées Agilis, filiale de NGE, est intervenue cet été en groupement sur la création à Evreux d'une aire de stationnement aéroportuaire A330 commandée par le ministère des Armées. 
Evreux : une nouvelle aire de stationnement aéroportuaire pour le ministère des Armées
7 octobre 2022
14 MAN TGE chez Mil L’entreprise MIL s'est tournée vers MAN pour acquérir14 MAN TGE. Elle renouvelle par la même occasion une partie de sa flotte de 35 véhicules.
14 MAN TGE chez Mil
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola