Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Trackunit et ZTR ensemble, c'est mieux

Trackunit et ZTR ensemble, c'est mieux
DR
Par La rédaction, le 17 septembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Trackunit et la Division IoT industriel de ZTR unissent leurs ressources pour accélérer l’innovation et stimuler la transformation numérique, tout en mettant la collaboration et le service au centre de leur stratégie. 

« Nous avons constaté que le secteur est à un moment charnière de la digitalisation des entreprises et du matériel. Les clients recherchent un partenaire de confiance », explique Soeren Brogaard, PDG de Trackunit, relayé en ce sens par Sam Hassan, Président et PDG de ZTR.  
 

L’entité unifiée de Trackunit et de ZTR se spécialisera dans la création d’offres qui mettent l’accent sur l’utilisation, augmentent la disponibilité de la flotte, améliorent la sécurité et réduisent la perte de matériel. Il s’agira là des principaux facteurs de valeur. De plus, les deux entreprises aideront les clients à collecter des données et à les traduire en des informations permettant de prendre des décisions. Cela permettra aux clients de construire des machines plus intelligentes et plus résistantes.

Enfin, l’entité unifiée se consacrera à améliorer les opérations quotidiennes des clients par une meilleure sécurité de l’opérateur et de la santé de la machine ainsi que des optimisations commerciales.
 

 

 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Les infrastructures sous surveillance numérique
Les infrastructures sous surveillance numérique
Le Cerema et Inria ont signé un projet de recherche sur 4 ans, baptisé Road-AI, visant la gestion des routes et ouvrages aux moyens de solutions numériques innovantes.
Hesus met la main sur le suédois Fleaty
Hesus met la main sur le suédois Fleaty
Hesus fait l’acquisition de Fleaty, une entreprise novatrice de premier plan qui digitalise et optimise le transport de matériaux dans le secteur du BTP. C’est une opération majeure sur le marché de la construction et de l’économie circulaire pour  Hesus qui poursuit son internationalisation. Prochaine étape ? L’Amérique du Nord… .  
Tikehau Capital au capital d'Egis
Tikehau Capital au capital d'Egis
La Caisse des Dépôts a reçu une offre ferme de Tikehau Capital, groupe de gestion d’actifs alternatifs, pour l’acquisition d’une participation de 42% dans sa filiale Egis.
220 km pour la piste cyclable Scandibérique
220 km pour la piste cyclable Scandibérique
Le département de la Gironde poursuit les aménagements destinés à promouvoir la pratique du vélo. Des travaux seront menés entre Léognan et Martillac pour allonger la voie Scandibérique de 2,4 km.
Socotec poursuit son internationalisation
Socotec poursuit son internationalisation
Le groupe SOCOTEC, spécialisé dans la gestion des risques liés au bâti et aux infrastructures, et déjà présent dans 23 pays, renforce son empreinte internationale en réalisant sa première acquisition aux Pays-Bas avec le rachat d'Hanselman Group.
Un recensement des ponts de 11 000 communes
Un recensement des ponts de 11 000 communes
Le Programme national Ponts financé par France relance prévoit le recensement et la reconnaissance de l'état des ponts de 11 000 communes en France.
Solutrans : ce que dévoilera Man
Solutrans : ce que dévoilera Man
À l'occasion de Solutrans, MAN Truck & Bus présentera pour la première fois sur un salon en France sa nouvelle génération de camions lancée en février 2020. Le constructeur dévoilera également plusieurs nouveautés en avant-première mondiale. Investi dans la transition énergétique, les véhicules à faible émission seront aussi à l'honneur.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.