ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

L'Ironhand de Bioservo passe aux mains des Japonais

Par la rédaction. Publié le 8 septembre 2020.
L'Ironhand de Bioservo passe aux mains des Japonais
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Bioservo Technologies AB a signé un accord avec Nishio Rent All Co Ltd lui octroyant le droit de vendre et de louer le gant intelligent Ironhand aux professionnels de la construction, au Japon.
 
Nishio est une entreprise japonaise spécialisée dans la location de machines de construction depuis 1965. Ils proposent le matériel à la location pour les grands projets de travaux publics mais aussi les projets de petits immeubles de bureaux. Ces matériels interviennent également sur les chantiers spéciaux, et les complexes industriels.
 
Nishio est actuellement numéro 3 au Japon et numéro 9 mondial. La société possède plus de 400 succursales au Japon et des bureaux et filiales en Malaisie, en Thaïlande, à Singapour, au Vietnam, en Chine et en Australie.
 
"Le Japon est un marché intéressant, à la fois pour sa taille mais aussi parce que les entreprises japonaises sont friandes de robots et d’exosquelettes", souligne Petter Bäckgren, PDG de Bioservo.
 
L'Ironhand de Bioservo. Crédit photo : BTP Mag
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 décembre 2023
Deux pistes cyclables Wattway mises en service aux Pays-Bas Colas et BAM Royal Group, entreprise de construction néerlandaise, viennent d'ouvrir deux pistes cyclables équipées du revêtement photovoltaïque Wattway aux Pays-Bas. 
Deux pistes cyclables Wattway mises en service aux Pays-Bas
27 mars 2024
Prix IMBP 2024 : les lauréats Les lauréats 2024 du Prix "Infrastructures pour la mobilité, biodiversité et paysage" (IMBP) ont été désignés le jeudi 7 mars 2024 par un jury qui s’est prononcé à l’appui d’analyses des dossiers réalisées par le Cerema. 
9 octobre 2023
PLF : pas une révolution selon la FNTP Si les crédits sont orientés à la hausse s’agissant du financement des infrastructures, le projet de loi de finances ne traduit pas la « révolution » écologique annoncée par le Gouvernement, estime la FNTP.
PLF : pas une révolution selon la FNTP
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola