En reprenant DPS Power Group, lequel était situé à Dordrecht et Anvers, Deutz souhaite stimuler la croissance de son activité de services et accroît sa proximité avec les clients en Europe occidentale. L’entreprise exercera ses activités en Belgique sous le nom Deutz Belgium, et aux Pays-Bas sous Deutz Netherlands.
PUBLICITÉ
La complexité technique croissante du secteur des moteurs, en particulier en ce qui concerne la réglementation des émissions, la technologie de post-traitement des gaz d’échappement et l’électrification, nécessite un contact étroit avec les clients du service après-vente et l’expérience pour trouver rapidement de nouvelles solutions.
En tant que fabricant de systèmes d’entraînement innovants, Detuz établit une voie stratégique pour l’avenir et élargit sa gamme d’activités, notamment en matière d’innovation, de service et d’internationalisation. DPS Power Group a développé un solide réseau de clients aux Pays-Bas et en Belgique et propose un large éventail d’expériences hors route et marines. Ce réseau client est parfait pour la stratégie de système d’entraînement avancé Deutz. L’entreprise emploie environ 50 personnes et vise à générer un chiffre d’affaires annuel de 30 millions d’euros sur le long terme.