Conformément à l’ensemble des chariots télescopiques Magni, ces nouveaux modèles sont équipés du système de contrôle de charge « Load Moment Indicator » (LMI), intégré au Magni Combi Touch System (MCTS), garantissant ainsi une sécurité opérationnelle optimale avec tous les accessoires compatibles.
PUBLICITÉ
Performances supérieures et polyvalence d’utilisation
Grâce à sa compacité et à sa polyvalence, la TH 3.5.7 a été conçue pour répondre à une vaste gamme d’applications, ce qui la rend idéale pour de nombreux secteurs : de la construction à la logistique en passant par l’événementiel, en garantissant une efficacité et une sécurité maximales même pour les travaux les plus complexes.
L’une des caractéristiques distinctives est la cabine, dérivée de celle du modèle TH 3.6, mais avec un design plus spacieux pour assurer un confort encore plus grand à l’opérateur. Grâce à une grande visibilité et à une étude ergonomique minutieuse de la cabine, qui n’a laissé aucun élément au hasard, une utilisation confortable et sûre est assurée lors de chaque opération.
Ce télescopique se distingue par ses dimensions compactes : 2 mètres de hauteur, 2,07 mètres de largeur et une longueur de flèche fermée de 4,31 mètres. Tout cela est possible grâce au système de double extension de la flèche, qui permet une hauteur de levage optimale sans compromettre la maniabilité. Il est également idéal dans les espaces confinés et pour travailler dans des environnements urbains ou sur des chantiers encombrés.
Une technologie avancée
Le TH 3.5.7 est équipé d’un moteur Deutz de 75 ch et d’une transmission hydrostatique qui, associée à la boîte de vitesses Dropbox à deux rapports avant et arrière, permet à la machine d’affronter des pentes allant jusqu’à 89% et d’atteindre une vitesse maximale de 32 km/h. La pression hydraulique de plus de 300 bars et le système sophistiqué de détection de charge garantissent des mouvements rapides, fluides et précis, même lorsque plusieurs actions sont nécessaires en même temps, ce qui rend ces machines idéales pour les opérations nécessitant rapidité et fluidité de mouvement.
La sécurité est l’un des aspects fondamentaux et, comme prévu, le système LMI de série assure un contrôle constant dans toutes les phases de levage, en évitant les surcharges par rapport aux cellules de charge habituelles et, surtout, une gestion complète de la charge avec tous les accessoires compatibles, garantissant ainsi une sécurité maximale. Sur les deux modèles, l’écran tactile de 7 pouces avec système MCTS sera disponible de série, permettant de visualiser les diagrammes en temps réel en fonction de l’accessoire utilisé.