"La stratégie du groupe Tadano consiste à devenir le leader mondial du secteur des équipements de levage et le choix numéro un de nos clients. L’acquisition de Demag Mobile Cranes représente un important pas en avant dans la réalisation de cet objectif", explique Koichi Tadano, président- directeur général de Tadano Ltd.
PUBLICITÉ
Les grues Demag viennent en effet compléter la gamme de Tadano, avec huit grues à chenilles à mât treillis, dont les capacités de levage vont de 400 à 3 200 tonnes. Qui plus est, les quinze modèles de grues tout-terrain de Demag améliorent la capacité de levage maximale de Tadano dans le secteur, en la portant à 1 200 tonnes.
Après l’acquisition, la gamme complète d’équipements de levage du groupe Tadano comprend maintenant plus de 80 modèles, incluant des grues automotrices lentes, des grues tout-terrain, des grues à chenilles à mât treillis et grues à chenilles à flèche télescopique, des camions grues, etc.
En tant que filiale du groupe Tadano, la raison sociale de l’entreprise Demag Mobile Cranes sera modifiée en Tadano Demag GmbH dans les semaines à venir. De plus, depuis le 1er août, Demag est à présent dirigé par Jens Ennen, PDG de Tadano Demag GmbH.