Depuis le lancement de la marque Camso en juillet 2015, l’entreprise a étoffé sa gamme de pneus de nouvelle génération pour les mini chargeuses, les chariots télescopiques et les chargeuses. Une évolution de gamme qui adopte désormais la marque Camso. D’ici fin 2016, la société espère mettre la dernière touche à la transition en s’attelant à renommer le reste de sa gamme de produits dédiés à la construction.
PUBLICITÉ
"À mesure que nous assurions la transition des produits à la marque Camso, nous voulions introduire de subtiles caractéristiques qui faciliteraient la vente et l’entreposage des pneus pour nos clients. Nous avons élaboré cette stratégie pour éliminer l’équation complexe à laquelle étaient confrontés les utilisateurs au moment de trouver le pneu qui convient à la machine utilisée et au travail à accomplir", indique pour sa part David Fleischhauer, directeur exécutif Expansion commerciale - Construction chez Camso.
Le nouveau système de dénomination de Camso indique la marque et le type d’équipement, en plus de fournir les détails sur le produit. Les sous-catégories comprennent le niveau de rendement (haut de gamme, milieu de gamme ou entrée de gamme), les types de surfaces (meuble, dure, mixte ou extrême), la sculpture (R1, L5, L4, etc.) et le type de produit (diagonal, radial ou plein). Camso met également sur le marché des caractéristiques de conception simples qui viennent combler les lacunes de ce qui a trait à l’usage et l’entreposage des pneus (indicateur d’usure de la bande de roulement, inscription de la dénomination et de la taille sur la bande de roulement, marques à deux unités).