Pour ce qui est des chariots télescopiques, Kramer Allrad sort simultanément deux nouveautés qui complètent ainsi le segment inférieur de sa gamme et s’intéresse à de nouveaux marchés.
« Des mini chargeuses jusqu’aux chargeuses télescopiques, et des chargeuses compactes aux chariots télescopiques, nos différentes gammes nous permettent de toujours proposer une machine adéquate pour chaque application et à chaque utilisateur, quel que soit son secteur d’activité », déclare Karl Friedrich Hauri, chef de produit chez Kramer.
Avec le 2506 d’une capacité de travail de 2,5t, Kramer présente pour la première fois un matériel dans la catégorie très demandée des 2x2 m. Disposant d’une hauteur de levage maximale de 5,75 m, ce télescopique de 68 CV est destiné à de nombreux secteurs d’activité. Dans le bâtiment, il constitue la solution idéale pour la rénovation ou les chantiers en sous-sol, dans les parkings et tous les espaces confinés : avec sa largeur hors tout de 1,94 m, ce chariot emprunte aisément les passages étroits tandis que sa hauteur inférieure à 2 m lui permet de circuler sans problème dans les zones surbaissées.
PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : BTP Magazine
Le magazine de toute l'actualité des constructeurs, distributeurs et loueurs de matériels.