ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Bostik dévoile Hytec Turbo, la nouvelle barrière anti-remontée d'humidité

Par La rédaction. Publié le 5 octobre 2023.
Bostik dévoile Hytec Turbo, la nouvelle barrière anti-remontée d'humidité
Collage direct de parquets contrecollés sur la barrière + GRIPS A936 XPRESS.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hytec E736 Turbo est la toute nouvelle barrière anti-remontée d’humidité à prise rapide de Bostik.  Il permet, après 4 heures de séchage, de créer un écran à l’humidité résiduelle et de produire un blocage de toutes les remontées d’humidité tout support.

Les systèmes rapides de Bostik associant la barrière Hytec E736 Turbo, les solutions de préparation rapides (ragréage, primaire…) et les solutions de collage, permettent de réaliser en une seule journée les travaux en neuf ou en rénovation, de pose de revêtements de sols souples, carrelage ou parquet.
 
Alliant facilité d’utilisation et rapidité d’application, Bostik Hytec E736 Turbo s’applique en une seule passe de 600g/m² et bénéficie d’un ATEX (Appréciation Technique d’Expérimentation) délivré par le CSTB, une garantie supplémentaire pour l’assurabilité des chantiers.
A très faible émission de C.O.V. (Composés Organiques Volatiles), A+ et EC1+, Hytec E736 Turbo assure performance et efficacité en un temps record.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
27 février 2024
Saveol et Sill Entreprises s’associent à EDF Groupe pour réussir leur transition énergétique Le milieu agricole aussi, met le cap sur la neutralité carbone ! Pour être accompagnées lors de cette transition énergétique, les entreprises Saveol et Sill Entreprises viennent de s’associer au groupe EDF et bénéficieront ainsi du savoir-faire de l’énergéticien français. 
Saveol et Sill Entreprises s’associent à EDF Groupe pour réussir leur transition énergétique
16 janvier 2024
Le mobilier de seconde main pour professionnels a le vent en poupe La startup SCOP3 accompagne les professionnels dans l’aménagement de leurs locaux grâce à l’utilisation de mobiliers de seconde main. Un concept qui séduit de plus en plus d’entreprises, permettant de limiter les coûts, mais aussi les émissions de CO2.
Le mobilier de seconde main pour professionnels a le vent en poupe
20 février 2024
Cyclevia va plus loin dans la circularité des huiles Après deux ans d'activité, Cyclevia, l'éco-organisme des huiles et des lubrifiants, lance un important appel à projets visant à l'implantation, en France, de la première unité de régénération d'huiles usagées capable de produire des huiles de base de groupes 2 et/ou 3.
Cyclevia va plus loin dans la circularité des huiles
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola