Le partenariat entre Lhyfe et Exogen comprend un accord commercial visant à identifier des clients potentiels à travers toute l’Europe. Les deux sociétés feront la promotion de leurs solutions et services respectifs au profit de clients qui cherchent à dégager des synergies industrielles à partir de solutions intégrées de décarbonation.
PUBLICITÉ
Alimentée à l’hydrogène, elle sera construite et entretenue par le leader du secteur, Sofinter Group, pour le compte d’Exogen, et livrée préassemblée dans des conteneurs et expédiée par la route. Elle n’a pas de cheminée et élimine toutes les émissions de NOx et de CO2 provenant de la vapeur industrielle et du chauffage urbain.
Alimentée par de l’hydrogène, l’Exogen HSP 3000 devient un catalyseur essentiel pour d’autres applications utilisant de l’hydrogène. Une fois que l’hydrogène vert est disponible sur place et en quantités industrielles, d’autres applications, telles que la mobilité, le transport et la logistique deviennent des extensions naturelles pour décarboner davantage la chaîne de valeur.
Par conséquent, les applications combinées peuvent accroître les synergies opérationnelles et les avantages en termes de coûts grâce aux effets d’échelle.
Le partenariat avec Exogen et l’entrée sur ce nouveau marché de la vapeur industrielle peuvent conduire à un renforcement important, en termes de capacités, du portefeuille existant de projets de Lhyfe.