BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneENVIRONNEMENT

Pellenc ST inaugure son nouveau centre de tests aux Etats-Unis

Par Barbara Boisnard. Publié le 14 novembre 2022.
Pellenc ST inaugure son nouveau centre de tests aux Etats-Unis
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Forte de 20 ans d’expérience dans l’industrie du recyclage, Pellenc ST poursuit son développement à l’international et ouvre son nouveau centre de tests à Pineville, en Caroline du Nord. 
Présent sur le territoire nord américain depuis 2010, Pellenc ST a inauguré un nouveau centre pour pouvoir répondre aux demandes croissantes d’essais industriels. Avec ce centre de tests situé à Pineville, l’entreprise met à la disposition de ses clients un démonstrateur industriel de 560 m2 doté des derniers équipements de tri intelligent. Deux machines Pellenc ST permettent notamment d’étudier les meilleures stratégies de tri et de garantir la qualité des flux triés. Avec 2000 machines installées dans plus de 40 pays, la société est leader en France et incontournable sur le marché international. Elle poursuit son développement et procédera, dans les prochains mois, au déménagement et à la modernisation de son centre de tests japonais puis à l’ouverture de deux nouveaux sites, en Australie et au Royaume Uni.
Infos abonnements : Article issu du magazine Mat Environnement n° 113.
Mat Environnement n° 113
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Recyclage : Big Bag'n Go devient Endless
19 septembre 2022
Recyclage : Big Bag'n Go devient Endless Spécialisée dans la collecte, le tri et la valorisation de déchets de chantier, la société Big Bag'n Go change de nom et devient Endless, représentant un processus continu sans fin, telle la boucle vertueuse de l'économie circulaire.
La start-up Replace lève 4M d’euros pour le recyclage des plastiques
14 septembre 2022
La start-up Replace lève 4M d’euros pour le recyclage des plastiques La jeune start-up Replace, spécialisée dans le traitement des plastiques complexes, a annoncé sa première levée de fonds de 4 millions d’euros réalisée auprès des Business Angels Yeast, un réseau d’entrepreneurs investisseurs, du fond d’investissement ILP et du groupe AISA, son actionnaire historique.
Yprema fête 30 ans à Saint-Quentin-en-Yvelines
2 novembre 2022
Yprema fête 30 ans à Saint-Quentin-en-Yvelines La centrale Yprema de Trappes fête ses trente ans. Implanté dans la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines, elle réceptionne et recycle des bétons de déconstruction. 
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola