★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Vinci investit dans H2 Mobility

Par la rédaction. Publié le 11 octobre 2022.
Vinci investit dans H2 Mobility
Crédit : Vinci
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Vinci Concessions participe à la dernière levée de financement de la société H2 Mobility à hauteur de 10 M€ aux côtés du Clean H2 Infra Fund.

H2 Mobility se spécialise dans les stations de rechargement hydrogène pour la mobilité routière en Allemagne, avec plus de 90 stations en exploitation et l’ambition d’étendre son réseau à 300 stations d’ici à 2030.
 
Vinci Concessions entend participer au développement d’H2 Mobility en s’appuyant sur sa filiale Vinci Highways, premier gestionnaire d’autoroutes en Allemagne avec un réseau de plus de 200 km en exploitation.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 septembre 2021
Cap vers des solutions ultra bas carbone! Depuis 2018 et l’ouverture de son usine à Dunkerque (59), Ecocem fournit des ciments sur les chantiers du Grand Paris. Ce sont des centaines de milliers de tonnes de laitier de haut-fourneau qui seront utilisées dans la formulation de bétons et liants pour ces travaux audacieux !
Cap vers des solutions ultra bas carbone!
7 novembre 2022
Ligne 18 : le béton bas carbone pour un ouvrage plus durable 35 km de métro automatique dont 14 km de métro aérien seront réalisés sur la ligne 18 du Grand Paris Express (GPE). Construit à 30 m au-dessus de la Nationale 118, le viaduc menant d’Orly à Palaiseau constitue la première section aérienne du Grand Paris Entreprise et fait largement appel au béton bas carbone pour sa réalisation.
Ligne 18 : le béton bas carbone pour un ouvrage plus durable
26 novembre 2021
Lyon-Turin : le chantier du tunnel de base à La Praz promet sécurité Le chantier de La Praz, sur la commune de Saint André en Maurienne, portant sur le creusement du tunnel de base de la ligne ferroviaire Lyon-Turin s'ouvre sous le signe d’un engagement pour la sécurité au travail.
Lyon-Turin : le chantier du tunnel de base à La Praz promet sécurité
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola