ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Biodéchets : une gamme complète d’abris conteneurs chez Gillard

Par la rédaction. Publié le 28 avril 2021.
Biodéchets : une gamme complète d’abris conteneurs chez Gillard
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La société Gillard, dans le cadre du lancement de sa division Gillard City dédiée à la commercialisation de matériels de gestion des déchets pour la Smart City, lance la distribution d’une gamme complète d’abris conteneurs pour la collecte des biodéchets avec ou sans contrôle d’accès.
 
Les produits AKCESS sont proposés pour répondre aux nouvelles normes environnementales qui vont progressivement régir la collecte des déchets alimentaires, dans un premier temps pour les gros producteurs, puis en 2025 pour tous les Français. 
 

 
Les produits fabriqués par KGN en Italie sont éprouvés depuis des années, la gamme se compose de :
 
- Des abris bacs K.BOX de 120 ou 240 litres personnalisables pour une communication efficace, équipés de serrure et de trappes de chargement.
 
- De tambours ou d’un système de double coupoles pour limiter le volume de chargement à 20 ou 30 litres. 
 
- Ces ensembles peuvent être équipés de contrôle d’accès qui fonctionnent avec des badges ou des smartphones et sont également équipés de sonde de température et de niveau afin de permettre une optimisation des tournées de collecte.

Le contrôle d’accès peut aussi équiper tous types de conteneurs 2 ou 4 roues, des conteneurs enterrés ou semi-enterrés.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 février 2024
Cyclevia lance “Régénération 2024” pour booster l’utilisation d’huiles régénérées en France Cyclevia veut accélérer la filière du recyclage des huiles en développant une nouvelle unité de production opérationnelle, capable de produire des huiles de base de groupe 2 et/ou 3 pour répondre aux attentes des formulateurs de lubrifiants comme aux industriels. 
Cyclevia lance “Régénération 2024” pour booster l’utilisation d’huiles régénérées en France
7 février 2024
En Italie, le lot de valorisation des déblais du Lyon-Turin est attribué TELT, maître d'ouvrage du Lyon-Turin vient d'acter l'attribution du lot de valorisation des déblais côté italien, pour un montant de 648,2 M€. 
En Italie, le lot de valorisation des déblais du Lyon-Turin est attribué
15 avril 2024
Lille : valorisation en Val(deau) (mat)jeur A quelques kilomètres de Lille, Benjamin et Steeve Vandeginste ont ouvert l’installation de lavage de déblais inertes Valdeau’Mat. Un site unique en son genre dans le Nord, capable de traiter 400 000 t de matériaux par an, face à un Département qui génère 3,5 millions de tonnes de déblais chaque année. Un outil industriel rare permettant à ses dirigeants de faire « de la valorisation en milieu propre ».
Lille : valorisation en Val(deau) (mat)jeur
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola