Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Une balayeuse de voirie entièrement autonome

Une balayeuse de voirie entièrement autonome
Par la redaction, le 2 décembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Boschung a conçu l’Urban-Sweeper S2.0, une balayeuse autonome conduite par l’entreprise Wibot, né du partenariat entre Boschung et Autowise. Dotée des technologies révolutionnaires les plus avancées, l’Urban-Sweeper S2.0 est un modèle 100 % électrique et 100 % autonome.

Boschung, leader mondial du Surface Condition Management depuis 1947 et spécialisé dans la conception de machines pour le nettoyage des surfaces de circulation hivernale et estivale, est le premier fournisseur de balayeuses de voirie avec l’Urban-Sweeper S2
Avec ses 2 m3, la balayeuse de voirie, l’Urban-Sweeper S2, a été conçue pour les environnements urbains. Intuitive et compacte, elle devient en 2018, la première balayeuse 100% électrique. Boschung, entreprise spécialisée dans la conception de machines pour le nettoyage des surfaces de circulation hivernale et estivale, a créé sa balayeuse à partir de matériaux innovants et conçu pour optimiser la capacité, la durabilité et la sécurité de la batterie. Avec une autonomie de plus de 8 h de travail, l’Urban-Sweeper S2.0 est désormais conduite par Wibot. Aujourd’hui, Boschung et Autowise ont uni leur savoir-faire pour rendre la balayeuse intelligente. Équipée d’une combinaison de lidars, de caméras, de radars à ondes millimétriques et d’antennes GPS, la balayeuse couvre son environnement à 360Æ. L’algorithme de reconnaissance précis et efficace permet à la balayeuse de détecter simultanément tous les objets en vue. La faible pollution sonore de la balayeuse électrique permet son utilisation 24 heures sur 24. Réveil autonome, stationnement autonome, l’Urban-Sweeper S2.0 conduite par Wibot peut non seulement être utilisée dans des zones fermées, elle peut également balayer les voies publiques en toute sécurité avec un niveau 5 de certification. La balayeuse autonome effectue ses tâches de nettoyage dans le strict respect du protocole de fonctionnement jusqu’à ce que le cycle de nettoyage soit achevé.
La balayeuse du futur, électrique et autonome. / Crédit DR
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.