Par la rédaction, le 14 octobre 2019
✉
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Environnement
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Hesus annonce l’entrée au Comité de direction d’Hesus de Vincent Bignalet-Cazalet, nommé au poste de directeur du développement. Il aura pour mission d’accompagner le développement de la société en France et à l’international et se consacrera notamment à la transformation digitale et à l’innovation.
Après une formation d’ingénieur et une expérience de 6 ans dans le recyclage des déchets, Vincent Bignalet-Cazalet a fondé PickmyWastes, start-up spécialisée dans la gestion et la valorisation des déchets du BTP, permettant aux chantiers de mettre en place des solutions d’économie circulaire.
Depuis PickmyWastes a été intégrée au groupe Hesus et Vincent Bignalet-Cazalet a pris en charge le service Produits & Digital d’Hesus en février 2018. En septembre 2019, il rejoint le comité de direction et prend le poste de directeur du développement.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Diplômé de l’Institut national polytechnique de Toulouse, Vincent Bignalet-Cazalet débute sa carrière chez Airbus. Il rejoint ensuite Corepile, premier réseau français de recyclage pour les batteries, en tant que directeur de projet. Six ans plus tard, il crée sa propre société PickmyWastes, spécialisée dans la valorisation des déchets.
Vincent Bignalet-Cazalet, directeur du développement d'Hesus