ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Vincent Bignalet-Cazalet, directeur du développement d'Hesus

Par la rédaction. Publié le 14 octobre 2019.
Vincent Bignalet-Cazalet, directeur du développement d'Hesus
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hesus annonce l’entrée au Comité de direction d’Hesus de Vincent Bignalet-Cazalet, nommé au poste de directeur du développement. Il aura pour mission d’accompagner le développement de la société en France et à l’international et se consacrera notamment à la transformation digitale et à l’innovation.
 
Après une formation d’ingénieur et une expérience de 6 ans dans le recyclage des déchets, Vincent Bignalet-Cazalet a fondé PickmyWastes, start-up spécialisée dans la gestion et la valorisation des déchets du BTP, permettant aux chantiers de mettre en place des solutions d’économie circulaire.
 
Depuis PickmyWastes a été intégrée au groupe Hesus et Vincent Bignalet-Cazalet a pris en charge le service Produits & Digital d’Hesus en février 2018. En septembre 2019, il rejoint le comité de direction et prend le poste de directeur du développement.
 
Diplômé de l’Institut national polytechnique de Toulouse, Vincent Bignalet-Cazalet débute sa carrière chez Airbus. Il rejoint ensuite Corepile, premier réseau français de recyclage pour les batteries, en tant que directeur de projet. Six ans plus tard, il crée sa propre société PickmyWastes, spécialisée dans la valorisation des déchets.
 
Vincent Bignalet-Cazalet, directeur du développement d'Hesus
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 novembre 2023
GreenYellow acquiert la participation d’Engie dans leur coentreprise Reservoir Sun GreenYellow annonce ce jour avoir conclu l’acquisition de 50% des parts détenues par le groupe Engie dans Reservoir Sun.
GreenYellow acquiert la participation d’Engie dans leur coentreprise Reservoir Sun
20 novembre 2023
Paris : Cemex transporte les feuilles mortes de la capitale par voie d’eau Pour la 4ème année consécutive, la Ville de Paris renouvelle sa confiance en Cemex pour le transport fluvial des feuilles mortes ramassées dans la capitale. L’acheminement vers une plateforme de traitement située à Gennevilliers (92) s’effectue à partir des ports Cemex de Bercy, Tolbiac et Point du Jour.
Paris : Cemex transporte les feuilles mortes de la capitale par voie d’eau
2 novembre 2023
Lhyfe : partenariat avec CIP pour un projet sur les îles Åland (Finlande) Lhyfe, Copenhagen Infrastructure Partners (CIP) et Flexens s’associent afin de développer et construire une solution intégrée ambitieuse d'îlot énergétique autour de l'éolien offshore à grande échelle, de production d'hydrogène vert et d'autres activités créatrices de valeur ancrées localement sur les îles Åland (Finlande).
Lhyfe : partenariat avec CIP pour un projet sur les îles Åland (Finlande)
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola