Très polyvalente, la ZW150-6 est entrainée par un moteur Stage IV et sa productivité est égale à celle de la ZW150-5, avec une consommation moindre (-19% en déplacement et -6% en chargement en V) et des frais d’exploitation à la baisse. Elle offre une meilleure visibilité et figure parmi les machines les plus silencieuses de sa catégorie.
PUBLICITÉ
Elle bénéficie de trois types de bras de levage – standard, haut et parallèle – qui améliorent encore la flexibilité. Le bras de levage parallèle permet une manipulation efficace tout en réduisant le basculement de l’attache. Idéal pour les fourches pour palettes, il se caractérise par un meilleur contrôle de la charge et par une visibilité de l’attache supérieure à celle du bras standard.
Dans des conditions neigeuses, glissantes ou boueuses, le système antipatinage de la ZW150-6 améliore l’adhérence des pneus et réduit l’usure, la consommation et les frais d’exploitation. L’ensemble se révèle particulièrement utile dans les applications légères, comme le déneigement. Plusieurs pneus sont disponibles pour la ZW150-6, en fonction des besoins de l’utilisateur.