ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Louis Le Manh, nouveau Directeur général de la société Thébault

Par la rédaction. Publié le 16 octobre 2023.
Louis Le Manh, nouveau Directeur général de la société Thébault
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
 
Louis Le Manh est le nouveau Directeur général de la société Thébault depuis le 1er octobre 2023. Il succède à Philippe Mazet qui partira à la retraite fin janvier 2024 après plus de 8 ans à mettre en place une organisation industrielle plus compétitive et à renforcer les relations clients.
 
Âgé de 55 ans, Louis Le Manh est ingénieur diplômé des Arts et Métiers, titulaire d’une spécialisation au CHEBAP (Centre des Hautes Études de Béton Armé et Précontraint), et à l’IFG (Institut Français de Gestion). Il a débuté sa carrière chez Stradal où il a successivement occupé des fonctions de Responsable Technique et Directeur d’exploitation. Il y restera 24 ans avant de rejoindre la SEAC en tant que directeur d’exploitation de la région Ouest et Bonna Sabla comme directeur de l’usine de St Jean de Losne. Avec un parcours industriel riche entièrement dans l’industrie du béton, il a tous les atouts pour poursuivre avec succès les actions menées par son prédécesseur pour assurer une croissance durable en accord avec les fondamentaux du groupe Bouyer Leroux. Il continuera à développer de nouveaux marchés, pérenniser et renforcer les relations avec les clients, les fournisseurs, tout en faisant face aux défis écologiques de l’industrie du béton. « L’entreprise, toujours très soucieuse des bonnes pratiques au travail, s’est toujours attachée à améliorer le bien-être de ses collaboratrices et collaborateurs. C’est, entre autres, un moyen de garantir leur engament et la cohésion des équipes Je veillerai à poursuivre les démarches déjà engagées », déclare Louis Le Manh.

Société du groupe Bouyer Leroux depuis septembre 2015, Robert Thébault est spécialisée dans la conception et la fabrication d’une large gamme de plus de 2000 produits en béton commercialisés via un réseau de 700 négociants. Elle emploie environ 140 salariés et dispose d’un outil industriel constitué de 3 sites de production situés à Landerneau (29), Mauron (56) et Verneuil d’Avre et d’Iton (27), pour un chiffre d’affaires d’environ 20 millions d’euros.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 janvier 2024
Le Village Béton sera au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau Le Village Béton sera à nouveau au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau à Rennes, le 31 janvier et le 1er février 2024. Sous l’égide de la Fib et du Cerib et en partenariat avec CIMbéton, il permettra d’échanger avec les principaux industriels du béton et les experts de la gestion de l’eau et de l’assainissement, autour de leur engagement collectif en faveur de la transition écologique et de la décarbonation.
Le Village Béton sera au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau
16 janvier 2024
Le béton cellulaire fête ses 100 ans ! En 2023, le béton cellulaire a célébré ses 100 ans d’existence. Ce matériau 100 % minéral compte toujours parmi les solutions constructives d’avenir. Léger, naturel, sain, écologique et bénéficiant de bonnes performances thermiques, il est aussi une alternative pour répondre aux enjeux de la nouvelle réglementation RE2020
Le béton cellulaire fête ses 100 ans !
8 février 2024
Le Groupe Acorus rachète ENEOR Le Groupe Acorus, ETI francilienne spécialisée dans l’éco-rénovation en sites occupés, annonce l’acquisition d’ENEOR, une société spécialiste de l’amélioration de la performance énergétique des bâtiments, pour compléter son offre globale.
Le Groupe Acorus rachète ENEOR
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola