L’entreprise souhaite ainsi assurer la livraison rapide et efficace des pièces Komatsu d’origine à ses clients d’Europe, d’Afrique et du Moyen-Orient.
La nouvelle extension s’étend sur 10°000 m². L’espace total disponible dans l’établissement belge de Vilvoorde dépasse ainsi les 59 000 m².
PUBLICITÉ
Parmi les autres aspects high tech figurent un système de captation de la lumière en toiture qui suit le soleil, un chauffage par le sol, un espace de stockage sécurisé et un système de pulvérisation de mousse prévu pour les produits dangereux ou à risque.
L’extension facilitera l’assistance pour les tombereaux électriques livrés dernièrement en Scandinavie. Elle augmentera la productivité de l’entrepôt grâce à un stock disponible plus vaste pour les pièces volumineuses.
La nouvelle extension est désormais complètement opérationnelle. Komatsu Europe continuera d’offrir aux clients les produits et services de la meilleure qualité qui soit, tout en renforçant sa position dominante dans le secteur de l’équipement et des pièces d’origine pour l’extraction, la construction et l’utility.