ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Hoffmann Green : "Nous abordons 2023 avec une confiance renforcée"

Par la rédaction. Publié le 28 mars 2023.
Hoffmann Green :  Nous abordons 2023 avec une confiance renforcée
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hoffmann Green Cement Technologies fait le point sur ses activités et annonce ses résultats annuels 2022. Dans un environnement de marché inédit où le secteur de la construction a été fortement impacté par l’inflation, Hoffmann Green a réalisé une croissance de près de 19% de ses volumes de ciments vendus sur 2022.
 

 «  L’activité s’est intensifiée au cours du second semestre grâce à une plus grande compétitivité prix sur certains projets et une attractivité croissante des solutions décarbonées », déclarent Julien Blanchard et David Hoffmann, Co-fondateurs de Hoffmann Green Cement Technologies, « en effet, nous constatons de plus en plus d’initiatives, notamment de la part des acteurs traditionnels, pour répondre à une demande importante en faveur d’une construction plus propre. Cette évolution du marché vers un modèle de construction plus durable valide le positionnement précurseur de notre société en tant que leader de la transition carbone de l’industrie du ciment. Ainsi, nous avons constaté une réelle émulation qui se caractérise par un net accroissement des demandes de contrats depuis juillet 2022, renforçant ainsi notre carnet de commandes, ainsi que par un nombre de projets record sur 2023 permettant de transformer ce carnet de commandes en chiffre d’affaires. Parallèlement, nous sommes en ligne avec notre plan industriel aussi bien au niveau du calendrier que du budget. L’acquisition d’ABC Broyage et la mise en service de la centrale à béton 4.0 ont été finalisées pour respectivement internaliser en partie le traitement de nos matières premières et développer des formulations bétons à base de ciment Hoffmann 0% clinker. Par ailleurs, l’inauguration de notre deuxième site de production H2 aura lieu en mai 2023. Fort des récentes réalisations et de la bonne dynamique de marché portée notamment par la Règlementation Environnementale 2020 (RE 2020), nous abordons 2023 avec une confiance renforcée ».
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
28 août 2023
4 grues Raimondi s'affairent à Londres Bennetts Cranes, concessionnaire exclusif de Raimondi au Royaume-Uni, a récemment installé trois grues à tour MRT159 et une grue  MRT152 sur le chantier du The Site Green Quarter dans l'ouest de Londres, l'un des projets de renouvellement urbain les plus ambitieux de Londres.
4 grues Raimondi s'affairent à Londres
8 septembre 2023
Jean-Philippe GUILLON nommé Directeur de la Division Construction de RX France. La division Construction regroupe les salons du Mondial du bâtiment : Batimat rejoint par Equipbaie-Métalexpo en 2024, Interclima, et Idéobain, ainsi que Renodays, le nouveau forum dédié à la rénovation énergétique des logements, et les plateformes digitales Batiradio et Batiadvisor. Jean-Philippe Guillon s’appuiera dans sa mission sur une équipe experte et déjà en place depuis de nombreuses années.
Jean-Philippe GUILLON nommé Directeur de la Division Construction de RX France.
24 juillet 2023
Reims : la Fondation de l’Armée du Salut et Plurial Novilia livrent une construction durable en phase avec les normes environnementales Plurial Novilia et la Fondation de l’Armée du Salut annoncent la livraison, dans le bassin rémois, d’un bâtiment social à double vocation, situé à proximité des commerces et des transports en commun.
Reims : la Fondation de l’Armée du Salut et Plurial Novilia livrent une construction durable en phase avec les normes environnementales
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola