ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Tadano nomme Robbert Krebert à la tête des marchés du Benelux

Par La rédaction. Publié le 24 janvier 2023.
Tadano nomme Robbert Krebert à la tête des marchés du Benelux
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Robbert Kreber dirigera les équipes locales pour offrir une expérience client de premier ordre, tirer parti de la force collective des équipes mondiales et maximiser les synergies pour accroître la présence de Tadano. Il remplace à ce poste Jacob Wijnker.

Robbert Kreber offre près de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’équipement industriel et lourd, travaillant pour plusieurs entreprises mondiales. Il a récemment affiné la stratégie après-vente et initié des plans d’action de redressement pour les activités de front et de back-office en tant que directeur après-vente Europe et directeur des opérations pour une société chinoise d’équipements de construction.

Entre autres responsabilités de gestion, il a occupé le poste de directeur des ventes et du marketing pour une entreprise de construction japonaise, définissant et exécutant des plans d’action stratégiques de vente et de marketing. Il exploite également une entreprise qui vend, restaure et entretient des voitures classiques haut de gamme.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 décembre 2023
KP1 dévoile sa nouvelle Prédalle Thermik Face aux exigences de la RE2020 et au prix des énergies qui ne cesse d’augmenter, les acteurs de la construction doivent « traquer » toutes les déperditions thermiques lorsqu’ils conçoivent leurs bâtiments. Pour les accompagner à relever ce défi, KP1 enrichit son offre de Prédalles à rupteurs thermiques intégrés, qui permet de traiter efficacement les déperditions à la jonction entre les planchers et les façades.
KP1 dévoile sa nouvelle Prédalle Thermik
22 février 2024
Epiroc dévoile son « Performance Booster » Epiroc améliore sa gamme de broyeurs de démolition avec le tout nouveau « Performance Booster », appliqué au broyeur de démolition DP 1820.
Epiroc dévoile son « Performance Booster »
1er avril 2024
Jean-Jacques Charrié-Thollot élu Président de l’Unicem Auvergne-Rhône-Alpes Jean-Jacques Charrié-Thollot  succède à Jérôme Montané à la présidence de la délégation régionale de l’Union nationale des Industries de Carrières et Matériaux de construction (Unicem) jusqu’en 2026.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola