CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Un nouveau CEO pour Tadano Europe
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Un nouveau CEO pour Tadano Europe

PUBLIÉ LE 14 DÉCEMBRE 2022
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Un nouveau CEO pour Tadano Europe
DR
Le 1er janvier 2023, Kenichi Sawada prendra la direction de Tadano Europe. Il succède ainsi à Jens Ennen, qui a décidé de poursuivre d’autres opportunités.

Kenichi Sawada est un manager d’expérience internationale et expert reconnu du secteur puisqu’il a notamment dirigé Tadano Faun GmbH en Allemagne. En tant que membre de l’équipe de direction de Tadano, Kenichi Sawada était jusqu’à tout récemment responsable des opérations mondiales et a travaillé main dans la main avec Jens Ennen au cours des dernières années pour restructurer les opérations européennes de Tadano.

Pendant la phase de transition, Jens Ennen continuera à servir Kenichi Sawada et Tadano Europe en tant que conseiller pour assurer une transition en douceur. " Nous tenons à remercier Jens Ennen pour sa coopération et ses contributions, en particulier pour le rôle majeur qu’il a joué dans l’élaboration de l’avenir de Tadano Europe au cours des dernières années ", a souligné Toshiaki Ujiie, président et PDG du groupe Tadano.

Tadano est plus que jamais engagé dans son objectif ultime de devenir le premier fournisseur mondial de l’industrie des équipements de levage. Les opérations européennes de Tadano joueront un rôle décisif à cet égard. « Nous continuerons d’élargir notre gamme de produits, d’améliorer l’expérience client de Tadano, de contribuer au développement communautaire conformément à notre responsabilité sociale et de faire progresser nos activités commerciales pour protéger l’environnement mondial », a indiqué Kenichi Sawada. "Je suis très fier qu’on me confie cette responsabilité et j’ai hâte de travailler avec l’équipe en Europe, pour continuer le bon travail qui a été commencé."

Avec le concept OneTadano, le groupe Tadano met en commun la force de ses équipes mondiales, rationalise la gestion de l’entreprise et optimise son système de production mondial. L’objectif est de maximiser les synergies sur tous les sites de production et de service au profit des clients.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Saint-Astier obtient le Label Origine France Garantie pour ses Chaux Hydrauliques Naturelles
Saint-Astier obtient le Label Origine France Garantie pour ses Chaux Hydrauliques Naturelles
Le point de vente Point.P repensé à Albertville
Le point de vente Point.P repensé à Albertville
Xella réduit de 35 % son bilan carbone
Xella réduit de 35 % son bilan carbone
Stéphane Le Guirriec nommé directeur général du Cerib
Stéphane Le Guirriec nommé directeur général du Cerib
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS