★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

PERI présente sa table balcon Flexideck

Par la rédaction. Publié le 3 novembre 2022.
PERI présente sa table balcon Flexideck
La table balcon sécurisée Flexideck s’adapte à toutes les configurations. La sécurité est rabattable et colisée, l’ajustement se fait rapidement, et les dimensions standard de 3, 4 et 5 m de la table sont réglables par extensions – crédit Peri France
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PERI a profité du salon Batimat 2022 pour présenter sa grande nouveauté : la table balcon Flexideck.
 
Grâce à sa nouvelle table pour balcons Flexideck et à sa sécurité rabattable colisée, PERI apporte une solution sécurisée attendue depuis longtemps pour les balcons. L’autre avantage majeur de cette table est la possibilité d’ajuster facilement et rapidement la position des étais vis-à-vis du plateau de la table. Ainsi, l’adaptation de la table aux différents porte-à-faux du niveau d’appui devient sûre et facile.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
15 décembre 2022
Altarea signe la charte pour l’Observatoire RE2020 du Hub des Prescripteurs Bas Carbone Altarea a signé jeudi dernier à l’occasion du SIMI, la charte pour l’Observatoire RE2020 du Hub des Prescripteurs Bas Carbone.
29 août 2022
L’ESCT obtient le titre RNCP pour sa formation Bac +5 Manager de projets BTP L’ESCT, l’École Supérieure de Conduite de Travaux, obtient le titre RNCP de niveau 7 (Bac +5) pour sa formation « Manager de Projets BTP », sanctionné par France Compétences.
L’ESCT obtient le titre RNCP pour sa formation Bac +5 Manager de projets BTP
5 décembre 2022
Le chantier hors-norme de la nouvelle Cité Administrative de Lille Alliées aux cabinets d’architectes Valode & Pistre et Coldefy, les équipes de Bouygues Bâtiment Nord-Est réalisent la plus grande cité administrative de France, à la frontière entre les quartiers de Lille-Sud et de Wazemmes. Démarré en janvier 2022, le chantier de construction des nouveaux bâtiments dessine peu à peu le nouveau visage du quartier de la Porte des Postes à Lille.
Le chantier hors-norme de la nouvelle Cité Administrative de Lille
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola