ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Bostik France : Morgan Malecotte en charge de l’activité « Construction & Grand Public »

Par la rédaction. Publié le 29 mars 2022.
Bostik France : Morgan Malecotte en charge de l’activité « Construction & Grand Public »
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Bostik, filiale du groupe Arkema, spécialisée dans les solutions adhésives et acteur majeur des matériaux de spécialité, annonce la nomination de Morgan Malecotte à la direction France de l’activité « Construction & grand public ».
 
Fort de 20 ans d’expérience dans le secteur des adhésifs à l’international, Morgan Malecotte est désormais en charge de l’activité « Construction et Grand Public » de Bostik France. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, il souhaite défendre et développer « les positions de leader de la filiale Bostik sur les segments « Construction et Grand Public ». Des objectifs qui ont pour objectif d’assoir le positionnement de Bostik sur un marché en perpétuel évolution. « Plus de 400 employés répartis dans 4 usines, en régions et au siège social à Colombes (Paris) servent fièrement l’entité Bostik et sont engagés auprès des clients français dans les secteurs de la construction et du bricolage. Bostik « Construction et Grand Public » en France regroupe également des marques fortes telles que Bostik, Den Braven, Ideal Work, Quelyd, Mang et Sader, offrant des solutions de premier plan pour la préparation des sols, les sols décoratifs, les solutions de collages pour le sol et le mur, les mastics d’étanchéité et les travaux de réparation et d’assemblage. Je suis très heureux de relever ce nouveau challenge au service de nos clients, qui pourront compter sur des solutions et services répondant aux enjeux de performance environnementale et de formation », souligne Morgan Malecotte. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 septembre 2023
Mulhouse : une nouvelle halle de 3 000 m² pour le Parc Expo Mulhouse Alsace Agglomération (m2A), affectataire du Parc Expo et actionnaire principal de la société anonyme d’économie mixte locale – SAEML qui l’exploite, s’est engagée en 2022 dans l’agrandissement du Parc des Expositions. m2A a ainsi investi dans la construction d’une nouvelle halle de 3 000 m², dessinée par l’architecte René-Pierre Ortiz du Cabinet AEA Architectes.
Mulhouse : une nouvelle halle de 3 000 m² pour le Parc Expo
19 décembre 2023
Paris La Défense dévoile un nouveau lauréat de l’appel à projets Empreintes Paris La Défense a lancé, en mars 2022, l’appel à projets urbains mixtes et bas carbone Empreintes afin de répondre aux enjeux fixés dans sa raison d’être : devenir le premier quartier d’affaires post-carbone de dimension mondiale. Le projet lauréat du site Jean-Moulin à Puteaux, est celui de l’équipe emmenée par BNP Paribas Real Estate, accompagné par Spie batignolles immobilier, associée aux architectes RSHP et AREP Architectes. Il s’agit du deuxième site dévoilé, après la présentation en septembre dernier de Synapses, côté Courbevoie, sur l’emprise Ségoffin.
Paris La Défense dévoile un nouveau lauréat  de l’appel à projets Empreintes
27 novembre 2023
Eric Lesage, nouveau Président du Conseil de Surveillance du Groupe Lesage Le 31 décembre 2023, Rémi Lesage, actuel Président du Conseil de Surveillance du Groupe Lesage dont fait partie Rector, prendra officiellement sa retraite, mettant ainsi fin à 33 années de bons et loyaux services. Suite au vote du dernier Conseil de Surveillance, Eric Lesage, 59 ans, lui succèdera.
Eric Lesage, nouveau Président du Conseil de Surveillance du Groupe Lesage
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola