BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Steelwrist équipe Demarec

Par la rédaction. Publié le 29 novembre 2021.
Steelwrist équipe Demarec
Crédit : Steelwrist
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Steelwrist fournira des adaptateurs d’outils de travail entièrement automatiques Steelwrist SQ sur les produits Demarec.
 
Demarec est l’un des principaux fabricants d’accessoires hydrauliques pour l’industrie de la démolition et du recyclage. « Chez Demarec, nous connaissons comme aucun autre les avantages des attaches entièrement automatiques en combinaison avec nos équipements de démolition et de recyclage. Au cours des dernières années, l’offre et la demande sur le marché des systèmes d’attache rapide automatiques ont considérablement évolué. De nos jours, de plus en plus de fournisseurs de tels systèmes sont actifs sur le marché pour répondre à la demande sans cesse croissante de systèmes entièrement automatiques. En tant que spécialiste des coupleurs entièrement hydrauliques, nous avons également entamé cette coopération avec Steelwrist », déclare Marcel Vening, directeur général marketing et ventes chez Demarec.
 
« Les propriétaires et les exploitants commencent vraiment à adopter la technologie des attaches entièrement automatiques et, dans l’industrie de la démolition, elle devient un incontournable dans de nombreux pays. Avec les technologies Steelwrist SQ et Qplus, nous pouvons soutenir l’organisation Demarec directement depuis l’usine », ajoute Stefan Stockhaus, PDG de Steelwrist AB.
 
Les coupleurs Steelwrist SQ sont appréciés pour leur sécurité accrue et leur capacité à changer les outils de travail hydrauliques en quelques secondes sans quitter la cabine. La gamme comprend les modèles SQ60, SQ65, SQ70, SQ70/55, SQ80 et le SQ90 récemment introduit, le plus grand modèle à ce jour. Les produits Steelwrist SQ suivent la norme industrielle Open-S pour les attaches entièrement automatiques pour pelles.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Sunward ou l’autre offensive chinoise
22 février 2022
Sunward ou l’autre offensive chinoise Après une année 2021 passée à consolider ses positions en Europe notamment via l’ouverture d’un nouveau site de stockage à Tessenderlo en Belgique, Sunward passe à l’attaque en 2022 avec une gamme en plein développement, quelques avant-premières ces prochaines semaines et de nouveaux partenariats.
Steelwrist affûte sa stratégie commerciale
28 septembre 2021
Steelwrist affûte sa stratégie commerciale Une année 2021 « de folie » offre à Steelwrist le tremplin attendu pour imposer une stratégie commerciale bien structurée en France. Avec la récente promotion de son responsable Grands Comptes, Michal Hawryliszyn, au poste de directeur des ventes, le fabricant de tiltrotateurs et d’attaches rapides entend développer son réseau de distribution.
Steelwrist ajoute le SQ50 à sa gamme d'attaches rapides et de tiltrotateurs
11 mai 2022
Steelwrist ajoute le SQ50 à sa gamme d'attaches rapides et de tiltrotateurs Steelwrist élargit sa gamme d'attaches rapides et de tiltrotateurs avec le SQ50, une solution entièrement automatique à haut débit et conforme à la norme Open-S pour les pelles de taille moyenne.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola