★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

José Liotet, président de Bouygues Bâtiment Nord-Est

Par la rédaction. Publié le 7 juillet 2021.
José Liotet, président de Bouygues Bâtiment Nord-Est
NEWSLETTERS
Archiver cet article
A compter du 1er juillet 2021, José Liotet succède à Philippe Jouy dans ses fonctions de président de Bouygues Bâtiment Nord-Est et co-gérant de Linkcity Nord-Est. 

Diplômé de l’ESTP, José Liotet a rejoint le Groupe Bouygues en 1988, en intégrant Pertuy Construction. Au cours de son parcours, il a occupé successivement des fonctions travaux, commerciales et de production. Véritable entrepreneur et fin connaisseur du territoire nord-est, il a contribué au développement d’organisations innovantes et a pris une part active au rapprochement entre Norpac et Pertuy Construction puis à la création de Bouygues Bâtiment Nord-Est en 2015. Il pilotait jusqu’à présent les activités de production de l’entreprise en tant que directeur général adjoint. 

Il aura ainsi la responsabilité de poursuivre la dynamique engagée, à la fois pour garantir l’atteinte d’une performance durable et responsable et accélérer le développement de l’entreprise ainsi que son processus de transformation en lien avec les ambitions de Bouygues Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
5 décembre 2022
Le chantier hors-norme de la nouvelle Cité Administrative de Lille Alliées aux cabinets d’architectes Valode & Pistre et Coldefy, les équipes de Bouygues Bâtiment Nord-Est réalisent la plus grande cité administrative de France, à la frontière entre les quartiers de Lille-Sud et de Wazemmes. Démarré en janvier 2022, le chantier de construction des nouveaux bâtiments dessine peu à peu le nouveau visage du quartier de la Porte des Postes à Lille.
Le chantier hors-norme de la nouvelle Cité Administrative de Lille
9 mai 2022
Découpe du béton : des matériels toujours plus pointus Minimiser les nuisances sonores et l’émission de déchets (boues, poussières,…), scier et carotter à sec dans les matériaux les plus durs (béton armé, acier, etc.) font partie des objectifs de l’industrie de la découpe du béton.
Découpe du béton : des matériels toujours plus pointus
2 février 2022
L'accélérateur Holcim invite les startups à accélérer la construction durable Le programme Startup Accelerator de Holcim est lancé pour sa troisième édition. Les startups ont jussqu’au 27 mars pour candidater en vue d’intégrer cet incubateur d’innovation en construction durable soutenu par Bertrand Piccard et par de grandes entreprises des cinq continents.
L'accélérateur Holcim invite les startups à accélérer la construction durable
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola