Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Haulotte primé en Australie

Haulotte primé en Australie
DR
Par La rédaction, le 19 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les 12 et 13 mai 2021, Haulotte a participé au salon HIRE21 qui s’est tenu à Gold Coast, en Australie. A cette occasion, la filiale australienne a présenté les dernières nacelles et services du Groupe et remporté les prestigieux prix du «fournisseur de l’année» et du «meilleur nouveau produit» avec le ciseau HS15 E PRO.

Coup double pour Haulotte lors de la remise des prix d’excellence au salon HIRE21. Le groupe a non seulement été récompensé pour son nouveau ciseau de la génération PULSEO, mais a également obtenu le prix du fournisseur de l’année.

«C’est un honneur de recevoir ces deux distinctions. Elles récompensent le travail acharné de nos équipes dans tout le pays. Merci à nos clients pour leur soutien à la marque Haulotte», a déclaré Keith Clarke, general manager d’Haulotte Australia.

Tous les projecteurs étaient braqués sur la nouvelle nacelle ciseaux HS15 E PRO, élue meilleure machine de l’année lors du salon. Alliant performances tout-terrain remarquables, capacité de charge exceptionnelle et éco-responsabilité, cette nacelle électrique fonctionne en silence, sans émission de gaz polluants, à l’intérieur comme à l’extérieur. «Cette nouvelle machine PULSEO offre de nouvelles opportunités» se sont enthousiasmés les visiteurs. Ils ont également été conquis par les trois solutions de recharge qui permettent de s’adapter aux contraintes des chantiers. La nacelle intègre toutes les innovations du groupe, telles que le système Haulotte Activ’Shield Bar, Haulotte Activ’Lighting System, Haulotte Activ’Energy Management et Haulotte Activ’Screen.

Le mât vertical STAR 6 Crawler, présent sur le stand, a reçu un accueil très favorable. Son système de chenilles permet d’évoluer à la fois sur les terrains les plus accidentés et sur des sols fragiles grâce à sa faible pression au sol.

Pendant deux jours, les démonstrations se sont succédées sur le stand Haulotte. Les visiteurs ont ainsi pu tester la solution télématique Haulotte ainsi que le nouveau portail de services. Conçue pour simplifier la gestion de flotte, la solution connectée SHERPAL permet d’accéder à distance à des données précieuses pour prendre les bonnes décisions au bon moment. Le portail MyHaulotte.com qui regroupe l’ensemble des services du Groupe a également fait forte impression.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Haulotte va plus loin dans la transition énergétique
Haulotte va plus loin dans la transition énergétique
Dans le cadre de sa «Blue Strategy», Haulotte annonce le lancement de deux nouvelles plateformes élévatrices Pulseo prêtes à révolutionner le secteur de l’élévation. Les ciseaux tout-terrain HS15 E et HS18 E sont dotés d’une architecture entièrement électrique, comparables à celles des machines Diesel.
En Australie, les nacelles Haulotte ont la  Coates .
En Australie, les nacelles Haulotte ont la "Coates".
Le loueur australien Coates Hire a élargi sa flotte de nacelles Haulotte, avec une commande de plus de 7 millions de dollars pur la seule année 2020.
Haulotte Shanghai fait le show
Haulotte Shanghai fait le show
Le 28 mars dernier, Haulotte Shanghai a organisé un séminaire à Jinan, la capitale de la province chinoise du Shandong. Plus de 120 clients ont assisté à un show mettant en avant les performances des nacelles Haulotte. Cet évènement spectaculaire, qui a duré près de deux heures, a fait forte impression.
Les résultats d'Haulotte confrontés à la Covid
Les résultats d'Haulotte confrontés à la Covid
Dans un marché mondial fortement impacté par la crise sanitaire, où seule la Chine affiche une croissance par rapport à 2019, Haulotte a réalisé un CA cumulé 2020 de 439,6 millions d'euros en recul de -27% (à taux de change constant) entre les deux périodes.
Avec Sherpal, Haulotte lance sa solution télématique
Avec Sherpal, Haulotte lance sa solution télématique
Simple d’utilisation, Sherpal permet aux sociétés de location, propriétaires de flotte et responsables service d’accéder à distance à des données précieuses sur leur parc de machines pour prendre les bonnes décisions au bon moment. La solution télématique offre une vue consolidée de l’état de leur flotte, quelle que soit sa taille.
Deux nouveaux instructeurs IPAF à Haulotte Shanghai
Deux nouveaux instructeurs IPAF à Haulotte Shanghai
Fin février, deux ingénieurs d’Haulotte Shanghai ont obtenu leur diplôme d’instructeur IPAF. La filiale se dote ainsi d’une équipe d’experts pour répondre aux nombreuses demandes du marché, et proposer un calendrier de formation plus dense.
Nouveau code couleur pour Haulotte
Nouveau code couleur pour Haulotte
Résultat d’une démarche design et marketing, ces modifications visent à apporter une cohérence graphique transversale à l’ensemble de la gamme de produits, Haulotte a décidé de modifier de ses les couleurs et le marquage de ses nacelles élévatrices et chariots télescopiques.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.