Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Une nouvelle directrice pour l’usine Isover de Chalon-sur-Saône

Une nouvelle directrice pour l’usine Isover de Chalon-sur-Saône
Par la rédaction, le 4 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Au poste de directrice de l’usine Isover de Chalon-sur-Saône (71) depuis le 1er janvier 2021, Pascale Thery succède à Christophe Rogier, qui devient Directeur Général d’Isonat.
 
Pascale Thery a travaillé pendant 20 ans chez Saint-Gobain Seva. Elle y a successivement occupé les postes de chef de projet, puis ceux de responsable d’ateliers de production. Depuis 2014, elle était Directrice de la production. Sous la responsabilité de Xavier Lagresle, ses missions seront principalement centrées sur le développement de la culture qualité sur le site et la gestion de la rénovation des lignes de production de l’usine. L’usine de Chalon-sur-Saône vise l’excellence industrielle en matière de sécurité, de qualité et de productivité. Fortement implantée dans le tissu économique local, elle est certifiée Iso 14001 (Management Environnemental), ISO 9001 (Qualité et Satisfaction Client) et ISO 50 001 (Performance Energétique). Le site de fabrication de Chalon-sur-Saône développe des produits d’isolation à la pointe de la technologie. On y conçoit et fabrique d’une part des isolants en laine de verre à destination de tous types de bâtiments et d’autre part des isolants dédiés à des secteurs techniques tels que l’automobile, le ferroviaire, l’aéronautique… Dès 2021, des investissements importants sont prévus sur la ligne 2 afin de répondre aux attentes des clients automobiles. À l’horizon 2022, le four numéro 2 sera également reconstruit pour assurer de meilleures performances de production.
 
Retrouvez sur LinkedIn Christine Raynaud, rédactrice en chef de Prescription Béton.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Au Touquet, le Président en pleine rénovation
Au Touquet, le Président en pleine rénovation
Bâtiment emblématique du Touquet-Paris Plage (62), la résidence Le Président va bénéficier d’une rénovation effectuée par Les Eco-Isolateurs Pro en groupement avec l’entreprise Cabre.
Hangzhou : la tour Oppo tourne en boucle
Hangzhou : la tour Oppo tourne en boucle
Bjarke Ingels Group a été chargé de concevoir le nouveau siège R&D d’Oppo, groupe industriel spécialisé dans la fabrication de smartphones en Chine. La tour, qui sera bâtie au coeur de la future Sci-Tech City de Hangzhou, représente l’innovation sans fin et prend donc la forme d’une boucle infinie en O.
Un nouveau siège social pour Soprema
Un nouveau siège social pour Soprema
Le nouveau siège social de Soprema, baptisé « Le Grand Charles », verra le jour à l’automne 2022 à Strasbourg (67).
Projet Eterna/Infina à Bordeaux : place au gros oeuvre
Projet Eterna/Infina à Bordeaux : place au gros oeuvre
ID&AL groupe, en collaboration avec Novaxia, lance Eterna/Infina, un projet immobilier mêlant des bureaux, des commerces et des logements de haut standing à l'emplacement du garage Peugeot Henri Barre à Bordeaux, une institution automobile vieille de 123 ans.
Une enveloppe pixellisée pour le Parc des Expositions de Saint-Etienne
Une enveloppe pixellisée pour le Parc des Expositions de Saint-Etienne
Lorsque les maîtres d’ouvrage Saint-Etienne Évènements et Foncière Polygone (délégué) ont décidé d’entreprendre la réhabilitation du Parc des Expositions de Saint-Etienne (42) l’une de leurs demandes était de créer un programme « signal » ouvert sur cette ville. Résultat avec des solutions esthétiques qui confèrent à l'ouvrage, une enveloppe singulière aux effets pixellisés.
FFB : l’urgence est à la construction neuve
FFB : l’urgence est à la construction neuve
A l’occasion de la conférence de presse qui s’est tenue ce matin, Olivier Salleron, Président de la FFB, a notamment souligné l’état d’urgence de la construction neuve.
L'entreprise d'imprimante 3D Cobod en pleine croissance
L'entreprise d'imprimante 3D Cobod en pleine croissance
L'entreprise d'imprimante 3D de construction danoise, Cobod International A/S publie ses résultats financiers de 2020 et sa deuxième année de rentabilité.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.