« C’est une édition hors norme que ces JDL 2020 », nous annonçait Frédérique Taraquois, présidente des JDL à la veille de l’ouverture de ce salon, symbole de la reprise pour toute une profession. La principale responsable de l’organisation des JDL doit aujourd’hui se sentir soulagée alors que les JLD ont fermé leurs portes le 11 septembre dernier. C’est aujourd’hui l’heure du bilan.
PUBLICITÉ
Au global, les JDL auront rassemblé 643 marques des secteurs du levage et de l’élévation, accueilli 6007 visiteurs pendant les trois jours de la manifestation et présenté 17 nouveautés en première mondiale.
L’organisation donne déjà rendez-vous pour l’année prochaine toujours à Beaune pour une nouvelle édition en septembre 2021 : "Les JDL sont parés pour recommencer l’année prochaine toujours en Septembre et toujours à Beaune car il semblerait que cette exposition professionnelle, spécialisée dans la manutention, le travail en hauteur, le levage, le transport et tous les accessoires et équipements qui s’y rapportent, ait trouvé définitivement sa place en Bourgogne".