Le Groupe Monnoyeur a la volonté de mettre en place un réseau de distribution européen de premier plan pour accompagner les entreprises du bâtiment, du terrassement, les bureaux d’études, les gestionnaires d’infrastructures ainsi que les exploitants de mines et carrières. Cette nouvelle acquisition par Arkance confirme cette stratégie.
PUBLICITÉ
Les plus d’Itannex
Pour Arkance, intégrer Itannex lui permet de renforcer son expertise aux Pays-Bas, où d’ailleurs, le groupe Monnoyeur a réalisé deux acquisitions au cours des six derniers mois (Greenock et CAD-Accent). Après une période de transition, toutes ces équipes opéreront sous la même bannière : Arkance Systems, division consacrée à la mise en œuvre de solutions CAO, FAO, PD&M et BIM.
« Ils [les collaborateurs d’Itannex] vont renforcer notre groupe au profit de l’ensemble de nos clients européens grâce à leur savoir-faire développé sur un marché globalement plus mature que le reste du continent en termes d’adoption du BIM. Le Benelux, et plus particulièrement les Pays-Bas, devient une place forte de notre stratégie, où nous sommes désormais le leader du marché », a déclaré Benjamin Van Daele, directeur général d’Arkance Systems.