Par La rédaction, le 25 mars 2020
✉
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
En raison de l’épidémie de Coronavirus qui sévit également outre-Rhin, Tadano a pris la décision d’arrêter la production sur ses de Lauf et Zweibrücken. Toutefois, maintenance et fourniture de pièces sont maintenues dans la mesure du possible.
L’entreprise affirme que son objectif principal est de s’acquitter de sa responsabilité envers la société dans son ensemble: «La sécurité de nos employés, clients et partenaires commerciaux est une priorité absolue dans la philosophie de Tadano. Compte tenu de la situation actuelle dans laquelle COVID-19 est incontrôlable, nous devons protéger la santé des personnes et donc la santé de la société dans son ensemble et prioriser cela avant tout », explique Jens Ennen, PDG de Tadano Demag GmbH & Tadano Faun GmbH, ajoutant que «cela nous aidera à relancer rapidement la production et le soutien avec des effectifs complets après la crise, afin que nous puissions rapidement rattraper le retard. Nous apprécions beaucoup ce magnifique engagement de notre personnel. »
Par ailleurs et à partir du 1er avril 2020, Tadano introduira un travail à temps partiel pour une grande partie de ses deux sites de Lauf et de Zweibrücken. L’arrêt temporaire de la production était inévitable pour le groupe au vu de la situation internationale rendant les livraisons des grues considérablement difficile. Il faut donc s’attendre à des retards de livraison - d’une longueur actuellement impossible à calculer, à préciser le groupe
DR

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------