Avec la solution télématique Genie Lift Connect, les responsables de flottes et de service ont accès à de multiples alertes et tableaux de bord. Ils peuvent ainsi promouvoir les meilleures pratiques en connaissant l’utilisation de la machine, mais aussi gérer plus efficacement leurs flottes en diagnostiquant l’équipement à distance et en planifiant une maintenance préventive propre à minimiser le temps d’immobilisation et de coûteux déplacements d’entretien.
PUBLICITÉ
En option sur d’autres modèles
Pour les mâts verticaux GR et QS, les nacelles sur camion TZ Genie, ainsi que les tours d’éclairage des marques Terex et Genie, le matériel télématique et l’abonnement de 3 ans peuvent s’acquérir en option. « Pour favoriser la flexibilité d’utilisation, l’abonnement à la télématique Genie Lift Connect inclut la possibilité d’exploiter les données soit depuis le portail Genie Lift Connect, soit depuis le standard ISO API (ISO15143-3), ce qui permet aux clients de choisir la solution qu’ils préfèrent adopter pour accéder à de l’information exploitable aidant à développer le retour sur investissement locatif (rROIC) », explique Christine Zeznick.
Elle ajoute : « Quelle que soit la taille de leurs flottes d’équipement d’accès, les données fournies par la télématique peuvent aider les propriétaires de flottes à appréhender la santé de leur flotte, améliorer leur gestion des stocks et minimiser les coûts opérationnels. »