Pour Peri France, l’année 2019 aura été synonyme de croissance dans tous les domaines : le résidentiel, le tertiaire et le génie civil. Avec sa couverture territoriale reposant sur trois agences (Rennes, Strasbourg et Lyon) et ses dépôts (Paris et Marseille), Peri, avec ses systèmes de coffrages, d’étaiements, d’échafaudages et d’ingénierie, sera intervenu sur plus de 2000 projets. Parmi ces derniers, les Tours Duo situées en bordure du périphérique dans le 13e arrondissement de la capitale.
PUBLICITÉ
Le nouveau coffrage Skymax
2019 est aussi l’année de lancement du Skymax, un système modulaire qui annonce une souplesse économique et technique pour le coffrage de dalles, tout en assurant une sécurité maximale.
Concrètement, la solution permet au personnel de chantier d’effectuer le coffrage par le dessous. Les grands panneaux de dalle légers sont simplement fixés sur la face inférieure, puis pivotent vers le haut depuis une position sécurisée au sol ; une fois les garde-corps en place, le coffrage est directement accessible.
Et, pour 2020, Peri France compte bien rester sur sa lancée. « Nous souhaitons renforcer notre présence aux côtés de nos clients, et améliorer notre niveau de service. L’industrie va également prendre une part importante de notre développement pour 2020 » commente Jean-Michel Gueguen, directeur
général de Peri France.