Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Plusieurs ventes conclues par Terex Cranes sur Bauma

Partager :
Plusieurs ventes conclues par Terex Cranes sur Bauma
Par La rédaction, le 15 avril 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
Lors du salon Bauma, les grues Demag AC 45 City et la tout-terrain AC 250-5 ou encore les Terex AT 40 et CBR 32 Plus, notamment, ont séduit plusieurs entreprises locales et étrangères.  Plusieurs ventes ont été réalisées.

Concernant les grues mobiles Demag, l’AC 45 City a conquis le cœur du loueur irlandais de Wexford, Kavanagh Crane Hire qui a acheté une unité, la première d’ailleurs à rejoindre l’Irlande mais, aussi celui de l’entreprise locale Traisen.

De leur côté, des représentants indiens de Modern Crane Service ont opté pour un modèle plus large, l’AC 250-5. Ils ont beaucoup apprécié les avantages qu’offre notamment le système de commande IC-1 Plus ainsi que la longueur de la flèche principale.

D’autres commandes ont été passées lors du salon par des entreprises de location. CraneWorks (basée en Amérique du nord) s’est engagée à acquérir deux grues (une AC 60-3 et une AC 100-4L). Empire Crane Company, qui distribue des équipements Terex Crane en Nouvelle-Angleterre, a opté pour trois unités de l’AC 60-3 ainsi qu’une AC 100-4L, une AC 250-5 et une AC 300-6.

Des ventes de modèles Terex 

Les grues Terex Crane se sont également bien vendues lors de l’évènement. La société Borger Crane Hire and Rigging Service, basée à Sydney (Australie) a acheté une unité de l’AT 40, récemment introduite sur le marché.  Il s’agira de la première grue d’une capacité de 40 t à être opérée en Nouvelle-Galles-du-Sud.

Le distributeur allemand Terex, Abrams Krane a également investi dans trois nouvelles unités, les CBR 32 Plus, offrant une longueur maximale de flèche de 32 m pour une capacité maximale de 4 t. Il a également fait l’acquisition de trois CBR 40H. L’entreprise allemande Proschwitz & Schröder Baumaschinen GmbH s’est elle aussi laissée tenter par une grue Terex en ajoutant à sa flotte la CTT 202-10.
 
 
Le distributeur allemand Terex, Abrams Krane a fait l'acquisition de nouvelles unités lors du salon Bauma. Crédit: Terex Cranes
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : 8 chantiers sur 10 à l'arrêt
Les chantiers vont-ils reprendre à la suite d'un accord trouvé entre les pouvoirs publics et les fédérations professionnelles du bâtiment? Pour l'heure, la plupart des entreprises restent fermée.
+ de vidéos BTP ça tourne
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
WC LOC, EXPERT EN SANITAIRES MOBILES À LA MESURE DE VOS ENVIES... SURTOUT LES PLUS PRESSANTES !
Quelle que soit la durée de votre chantier et sa typologie (souterrain, ferroviaire, aérien, routier, fluvial, construction…), WC Loc vous apporte un accompagnement personnalisé pour disposer de solutions sanitaires robustes et parfaitement adaptées à la taille de vos équipes et aux contraintes de votre terrain. Besoin d’un WC sur votre chantier ? Contactez-nous !
Accéder au site de WC LOC
UN JOUR EN CONFINEMENT AVEC...
Morgan Pisanu (Takeuchi)
Crise du Covid-19 oblige, ConstructionCayola.com a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Etc...Ou comment s'organise la profession en cette période étrange...Morgan Pisanu, directeur commercial de Takeuchi France, nous évoque son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
Les points forts de la nacelle Genie S-80 J
Les points forts de la nacelle Genie S-80 J
La dernière nacelle de la gamme Genie S-J est toujours taillée pour les applications en hauteur mais, sa particularité se situe au niveau de sa capacité de charge sans restriction de 300 pouvant accueillir deux occupants.
Les couleurs de Terex Demag progressivement remplacées par Tadano Demag
Les couleurs de Terex Demag progressivement remplacées par Tadano Demag
La marque Terex Demag commence à être progressivement remplacée par la nouvelle marque Tadano Demag depuis le 7 septembre dernier. Récemment, un entrepôt Demag situé à Dinglerstraße (Allemagne) a pris les couleurs de Tadano.
Andreas Hactergal, Yanmar : « +27 % de croissance en 2019 »
Andreas Hactergal, Yanmar : « +27 % de croissance en 2019 »
Après un exercice remarquable l’an passé, Yanmar espère consolider ses positions cette année. Stratégie grands comptes et développement sur le segment des chargeuses articulées devraient être les axes majeurs du constructeur cette année.
Terex Trucks étoffe son maillage outre-manche
Terex Trucks étoffe son maillage outre-manche
Terex Trucks renforce son dispositif réseau au Royaume-Uni en annonçant l’arrivée du groupe Molson en son sein. Ce dernier est un des plus grand distributeur local.
La dernière évolution du Terex TA300 exposée à NordBau
La dernière évolution du Terex TA300 exposée à NordBau
La dernière évolution du tombereau articulé Terex TA300 sera mis à l'honneur sur le stand de Maschinenbau Rehnen, concessionnaire Terex Trucks en Allemagne, lors du salon NordBau le 15 septembre prochain à Neumünster.
Nettoyage : Genie sous haute pression
Nettoyage : Genie sous haute pression
Les nacelles Genie Xtra Capacity SX-135 XC peuvent désormais être dotées du multi worker 250 falch, un accessoire d'arrosage haute pression semi-automatique en instance de brevet imaginé par la société allemande Falch GmbH.
Le tombereau TA400 de Terex Trucks ne craint pas le froid de Sibérie
Le tombereau TA400 de Terex Trucks ne craint pas le froid de Sibérie
Quatre tombereaux articulés TA400 de Terex Trucks sont actuellement opérés au sein d’une mine de charbon située dans la région de la Sibérie, en Russie. Par des températures atteignant les -45°c, les engins comptent déjà près de 48 000 heures à leur compteur.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Cycl'eau Bordeaux
7 Avril 2020
Cycl'eau Bordeaux
Confs'Amiante Bâti
5 Mai 2020
Confs'Amiante Bâti
HSE 2020
12 Mai 2020
HSE 2020
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP en génie climatique et énergétique
- Ingénieur / Ingénieure d'études de prix BTP
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Dessinateur / Dessinatrice en génie civil
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.