ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Liugong ou la configuration machine

Par Julia Tortorici. Publié le 12 octobre 2023.
Article réservé aux abonnés
Liugong ou la configuration machine
Crédit : T&C
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la SIM, difficile de passer à côté de Liugong dont la franche installation en France ne passe pas inaperçue. Un SAV sérieux et une stratégie de configuration machines à la demande semblent la voie suivie par le Chinois pour se différencier.

Face à des grands noms bien installés sur le secteur des carrières, comme Cat ou Liebherr, Liugong a déjà défini sa stratégie en France : « axer sur le service » en s’appuyant sur son réseau « encore...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 avril 2023
Dingli sort du bois Spécialiste de l’élévation, le chinois Dingli a honoré de sa présence le congrès DLR à Lyon fin mars et quelque peu dévoilé ses ambitions sur le marché français.
Dingli sort du bois
21 septembre 2023
LiuGong lance une chargeuse électrique de 21 T LiuGong a développé pour le marché européen,  la 856HE, une chargeuse de 21 tonnes entièrement électrique. Selon le constructeur, la machine a un cycle de service allant jusqu'à 11 heures, selon le type de travail, et peut être chargée via une charge standard de plus de 10 heures ou une charge rapide qui fait passer la machine de 25 % à 90 % en 45 minutes.  
LiuGong lance une chargeuse  électrique de 21 T
18 octobre 2023
L’offensive de Liugong sur le marché français Liugong ne cache pas ses ambitions en Europe où il déploie ses structures pour y commercialiser une vaste gamme de produits. L’Hexagone n’échappe pas à la règle, bien au contraire, où le constructeur, qui vise 700 unités en 2024, va également ouvrir un siège à Lyon.
L’offensive de Liugong sur le marché français
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola