« Nous sommes très fiers de vous annoncer officiellement la vente de la première pelle ELHYTE ELH-225 à la société SGLM Location de matériel ! Cette dernière a fait le choix stratégique d’acquérir cette pelle 25T 100% électrique à batterie, qui sera disponible à la location à partir du mois de novembre ». C’est par ce post sur un réseau social professionnel que Vincent Robin a annoncé la vente du premier exemplaire rétrofité par ses équipes.
PUBLICITÉ
La pelle rétrofitée a été présentée sur le salon Espace BTP en juillet dans la banlieue lyonnaise. "Nous avons suscité beaucoup d’intérêt auprès de grandes entreprises. ", expliquait le dirigeant. En peu de temps, le succès et la notoriété d’Elhyte ne se sont pas fait attendre. « Les choses se bousculent », reconnait volontiers Vincent Robin. Et celui-ci a décidé de passer la vitesse supérieure. Et l’avenir semble sourire à Elhyte.
« Nous avons des demandes pour d’autres types de matériels et nous élaborons des kits pour des chargeuses, des pelles de tonnage supérieur, des pelles à pneus », promet-il. Le dirigeant vise même l’objectif de « sortir » entre 20 et 30 machines rétrofitées par an à terme.