Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Bobcat lance une chargeuse-pelleteuse pour les marchés MEA & CEI
TERRASSEMENTS

Bobcat lance une chargeuse-pelleteuse pour les marchés MEA & CEI

PUBLIÉ LE 6 SEPTEMBRE 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Bobcat lance une chargeuse-pelleteuse pour les marchés MEA & CEI
DR
Produite en Inde, la chargeuse-pelleteuse B730 de série M est conçue pour les marchés Moyen-Orient et Afrique (MEA) et la CEI où le Lynx compte renforcer sa présence.
 
Conçue et fabriquée dans l’usine de Doosan Bobcat située à Chennai en Inde, la nouvelle chargeuse-pelleteuse B730 vient compléter la gamme de chargeuses-pelleteuses Bobcat, offrant un modèle pour le marché de la valeur. Disponible dans un éventail de configurations et compatible avec une série d’accessoires pour diverses applications, il s’agit du choix idéal pour les secteurs de la construction, de la location, des travaux routiers, de la démolition, de l’excavation, de l’aménagement paysager et bien d’autres.  
 
 
 « La B730 de série M possède des forces d’arrachement, des capacités de portée et de profondeur de fouille et un fonctionnement en tant que pelle rétro multifonctions qui sont les meilleurs de sa catégorie. Associée à son circuit hydraulique puissant, à sa structure robuste et à son fonctionnement intuitif, elle offre une excellente productivité pour les travaux de creusement de tranchées, de nivellement et de chargement. Fort de notre position de leader dans le secteur des chargeuses et de notre fantastique réseau de concessionnaires Bobcat pour la région MEA et la CEI, je suis persuadé que la nouvelle chargeuse-pelleteuse B730 de série M nous permettra de renforcer notre présence sur le marché et d’améliorer positionnement dans ces régions », présente Gaby Rhayem, directeur régional Doosan Bobcat EMEA pour le Moyen-Orient, l’Afrique et la CECI.
 
La B730 de série M a été conçue en mettant résolument l’accent sur la durabilité dans des conditions difficiles, en incorporant des composants inégalés dans le secteur, réputés pour leur fiabilité et leur facilité d’entretien et de maintenance sur les chantiers. Ces composants éprouvés de haute qualité proviennent de marques renommées, comme le moteur Perkins 1104, les essieux et la transmission Carraro, ainsi que les pompes Parker, qui garantissent une fiabilité supérieure et une grande facilité d’entretien.
 
Le moteur Perkins éprouvé, qui délivre 94 ch avec un excellent couple, constitue une combinaison idéale avec la pompe à engrenages en tandem du circuit hydraulique et la transmission Synchro Shuttle (SPS). Ensemble, ils offrent un excellent niveau de productivité et de consommation de carburant. Le circuit hydraulique de la B730 de série M assure également une force d’arrachement de premier ordre à la pelle rétro, ainsi que la meilleure hauteur de levage et la meilleure force de poussée de sa catégorie. Associée à des profondeurs de fouille de 4,63 m (balancier standard), la B730 de série M s’adapte avec brio à tous les chantiers.
 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Les équipements compacts de MB Crusher à Intermat
Les équipements compacts de MB Crusher à Intermat
Le Lynx montre les crocs
Le Lynx montre les crocs
Bobcat lance des télescopiques  Euro-rotatifs
Bobcat lance des télescopiques "Euro-rotatifs"
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS