ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Renta reprend Mylift

Par La rédaction. Publié le 27 juin 2023.
Renta reprend Mylift
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Renta Group a annoncé la reprise du norvégien Mylift. Fondée en 2010, ce dernier possède huit sites en Norvège et un parc de 4000 produits. 

Cette acquisition permettra à Renta Group de poursuivre sa stratégie de construction d’un réseau de location national en Norvège en renforçant sa présence à Oslo et en étendant le réseau de location à Innlandet.

 « Nous sommes ravis de nous associer à Mylift, une entreprise rentable et en croissance rapide, réputée pour fournir des services de haute qualité. Grâce à cette acquisition, Renta fait un autre pas en avant dans la construction d’une couverture entièrement nationale en Norvège, tout en renforçant en même temps des domaines de produits et de services stratégiquement importants.  La présence et l’offre complémentaires de Mylift nous offrent une excellente plate-forme pour poursuivre notre croissance en Norvège", a déclaré l’entreprise. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 septembre 2023
Stéphane Peycelon, nouveau directeur général d'Océan Le 1er octobre, Stéphane Peycelon succèdera à Olivier Picard à la tête d’Océan, le spécialiste de la gestion de flotte, en tant que directeur général. 
Stéphane Peycelon, nouveau directeur général d'Océan
21 septembre 2023
La première pelle rétrofitée Elhyte déjà vendue ! Présentée en avant-première sur le salon Espace BTP en juillet dernier, la première pelle de 25 T rétrofitée développée par Elhyte a trouvé preneur. C’est la société SGLM Location de matériel qui vient de l’acquérir. De quoi nourrir de nouvelles ambitions... 
La première pelle rétrofitée Elhyte déjà vendue !
3 octobre 2023
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location Quelques mois avant leurs premières mondiales lors de la dernière Bauma, les deux premiers tombereaux Hyundai CE, les HA30A et HA45A étaient lancés courant juin 2022.  Deux machines qui concrétisaient la montée en puissance du Chaebol coréen et ses ambitions affirmées au sein des constructeurs de matériels TP, surtout après le rachat de Doosan par Hyundai Heavy Industries Group, la maison-mère. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier exemplaire dans l’hexagone puisqu’un HA30A vient de rejoindre les rangs d’Inter Location, distributeur, et loueur,  de Hyundai CE.
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola