ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Rokbak fait grandir son réseau américain

Par la rédaction. Publié le 22 juin 2023.
Rokbak fait grandir son réseau américain
Crédit : Rokbak
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Rokbak continue de développer son réseau de concessionnaires aux États-Unis. L’entreprise Alpha & Omega Equipment Sales and Rental devient concessionnaire au Texas.

Basé au Texas (USA), Alpha & Omega apportera à la fois le RA30 et le RA40 à ses clients de Lubbock et de Midland-Odessa, dans l’Etat du Texas, qui travaillent dans des secteurs tels que la construction et l’exploitation minière. "Les tombereaux Rokbak complètent nos gammes actuelles d’équipements de construction", confirme Jackie Johnson Sr., PDG d’Alpha & Omega. "Au Texas, plus de 35 milliards de dollars de projets d’infrastructures seront attribués au cours des deux prochains trimestres. Nous avons déjà reçu de nombreuses demandes pour ces tombereaux qui nous permettront de pénétrer de nouveaux marchés, tels que les travaux d’infrastructures.

Comme Rokbak, Alpha & Omega s’engage à offrir un excellent service client et soutient à la clientèle. Les clients des tombereaux Rokbak bénéficieront également des gammes de produits complémentaires fournies par Alpha & Omega, telles que les pelles. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
4 décembre 2023
Une centrale solaire dans une ancienne carrière en Haute-Garonne L'énergéticien Iberdrola et Lafarge signent un accord en vue de construire une centrale solaire au sol qui permettra de valoriser une ancienne carrière sur la commune du Vernet en Haute-Garonne (31).
Une centrale solaire dans une ancienne carrière en Haute-Garonne
16 mars 2023
Pelles : une demande de plus en plus lourde Les pelles sur chenilles de gros gabarit pour les carrières sont victimes de leur succès. Très demandées, elles sont aussi au premier rang de la transition énergétique du fait de leur usage intensif.
Pelles : une demande de plus en plus lourde
23 janvier 2023
Kobelco : « Être l’expert de la pelle à chenilles » 2022 aura été « un grand cru », mais aurait pu être « largement supérieure » si la logistique internationale n’avait pas enrayée la production de Kobelco. Les perspectives restent incertaines pour 2023 mais le carnet de commandes prometteur laisse augurer une forte croissance, tandis que le constructeur peaufine son image de marque à l’orée de ses 10 ans en France.
Kobelco : « Être l’expert de la pelle à chenilles »
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola