Le Canada est le deuxième plus grand pays au monde et après les États-Unis se classe quatrième, ce qui fait de l’Amérique du Nord le plus grand marché géographique de Rokbak. La région est également le plus grand marché financier de l’entreprise, achetant plus de tombereaux que tout autre. Le plus beau est qu’il existe encore un énorme potentiel inexploité.
PUBLICITÉ
Rokbak exploite 25 concessions à travers l’Amérique du Nord, ce qui confère à la marque une couverture substantielle. Néanmoins, étant donné la taille de l’Amérique du Nord, il existe encore des opportunités pour de nouveaux concessionnaires. Les priorités de Greg Gerbus incluent la nomination de partenaires dans l’État de Washington, l’Oregon, le sud du Nevada et certaines régions du Canada. En plus d’établir des relations solides avec les concessionnaires, Greg s’efforce également de développer les liens de Rokbak avec les utilisateurs finaux – les entrepreneurs et les entreprises qui utilisent quotidiennement les camions Rokbak.
En favorisant la relation fabricant/concessionnaire/client, Rokbak garantit que les objectifs et les attentes de toutes les parties sont synchronisés, ce qui conduit à de meilleurs résultats finaux et à une plus grande satisfaction globale du client. « Être aligné signifie comprendre les activités de chacun », explique Greg. « Si nous faisons notre part en tant que fabricant, nous pouvons alors fournir le soutien nécessaire au concessionnaire, ce qui contribue à garantir une livraison plus fluide des produits et des services à l’utilisateur final. »