Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Hitachi résilie son distributeur en Hongrie
TERRASSEMENTS

Hitachi résilie son distributeur en Hongrie

PUBLIÉ LE 9 JUIN 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Hitachi résilie son distributeur en Hongrie
DR
Hitachi Construction Machinery Europe)  (HCME) a annoncé que son conseil d’administration a pris la décision stratégique de résilier et de dissoudre l’accord de distribution exclusive avec MPH Epitogep Kft. Il représentait le constructeur depuis 2014. Reste à trouver désormais un remplaçant pour le territoire hongrois. 

En 2014, MPH a été nommé revendeur agréé pour HCME en Hongrie, donnant accès à la gamme complète de produits de machines de construction Hitachi. Cependant, à la lumière des changements récents dans l’environnement commercial, HCME et MPH ont engagé des discussions concernant les perspectives de l’accord de distribution exclusive. En conséquence, la décision a été prise de mettre fin à la relation dans une perspective tournée vers l’avenir.

HCME est actuellement à la recherche d’un nouveau concessionnaire en Hongrie pour accroître la notoriété de la marque et la part de marché d’Hitachi Construction Machinery, ainsi que pour améliorer la satisfaction des clients. Une fois nommé, le nouveau concessionnaire sera en mesure de fournir aux clients en Hongrie les derniers produits, technologies et services. "Notre priorité absolue est d’assurer des services ininterrompus pour nos clients qui possèdent des produits HCM vendus par MPH en Hongrie. Par conséquent, HCME a provisoirement nommé Stavebne Stroje Slovaquie en tant que fournisseur de services et de pièces pour soutenir les clients existants en Hongrie jusqu’à ce qu’un nouveau revendeur exclusif soit désigné", a ajouté le constructeur. 

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Hitachi Construction Machinery France (HCMF) dans une nouvelle ère
Hitachi Construction Machinery France (HCMF) dans une nouvelle ère
Les livraisons de la semaine du 18 au 22 mars 2024
Les livraisons de la semaine du 18 au 22 mars 2024
La pelle Hitachi ZX390TC-7 sur Intermat
La pelle Hitachi ZX390TC-7 sur Intermat
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS