ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Axel Giusta, solier, récompensé par le « Prix du Mérite »

Par La rédaction. Publié le 30 janvier 2023.
Axel Giusta, solier, récompensé par le « Prix du Mérite »
Axel Giusta recevant le prix.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le 17 janvier dernier, Axel Giusta a reçu le « Prix du Mérite ». Agé de 21 ans, il est solier au sein de l’entreprise SAS Rigoudy à Saulce-sur-Rhône (26).

Le lauréat a été tiré au sort parmi la centaine de jeunes qui a assuré les démonstrations des métiers du BTP à l’occasion du Mondial des Métiers 2022. Passionné par les métiers du bâtiment, et plus particulièrement les métiers de la finition, il s’est formé à différents savoir-faire. Jessica et Thomas Rigoudy, ses chefs d’entreprise présents à la remise, témoignent d’un jeune « doué, impliqué et volontaire (…) le salarié que tout dirigeant souhaite avoir dans son équipe ».

Par ailleurs, depuis 8 ans, ce prix récompense l’enthousiasme d’un jeune apprenti, lycéen ou salarié à faire découvrir son métier. Il a ainsi remporté 3 jours dans un village vacances de PROBTP.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
9 mai 2023
Le salon irlandais CQMS accueille Rokbak En avril, Rokbak et son concessionnaire de longue date EMS, a participé au salon CQMS (Construction & Quarrying Machinery Show) en République d'Irlande. 
Le salon irlandais CQMS accueille Rokbak
15 mai 2023
Kemroc rejoint l'EDI L'entreprise allemande Kemroc devient un nouveau membre de l'Institut Européen de Décontamination (EDI). La société basée en Thuringe, en Allemagne, a plus de 20 ans d'expérience dans le développement et la fabrication d'accessoires de coupe dédiés aux pelles et chargeuses-pelleteuses.
Kemroc rejoint l'EDI
30 juin 2023
Sandvik automatise Pucobre au Chili Sandvik remporte une commande d'automatisation de la part de la société minière chilienne Pucobre consistant à fournir notamment des chargeuses autonomes équipées du système AutoMine Multi-Lite. 
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola